Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


A Vierzon, même le bowling est de gauche !

Publié par vierzonitude sur 4 Avril 2016, 16:25pm

A Vierzon, même le bowling est de gauche !

Parions que si une personnalité de gauche, à la place de Nathalie Kosciusko-Morizet (NKM), candidate aux primaires de droite, était venue à Vierzon, la réponse des patrons du bowling, qui sont libres de recevoir qui ils veulent chez eux, aurait été toute autre ? Etrange que ce lieu soit refusé à NKM pour qu'elle y tienne une conférence de presse ! On imagine si Jean-Luc Mélenchon débarquait avec ses gros sabots à Vierzon, la joie de nos élus radicaux à lui faire visiter un tel site qui sent encore la sueur et le travail du prolétariat exploité par le capitalisme. Mais pour une candidate de droite aux primaires, c'est non. "Une demande a été faite en ce sens mais nous l'avons refusée", précise le boss. Rien à dire, le lieu est privé. mais ce refus pose question tout de même. Il ne s'agissait pas d'organiser un meeting, et la grandeur du lieu pouvait largement permettre d'y mettre NKM dans un coin et les autres clients dans le reste. Dommage qu'elle ne voit pas cette superbe réalisation toute auréolée d'argent public (3,1 millions d'euros selon le nouveau journal de la communauté de communes). Elle serait repartie en disant, qu'à Vierzon, un bowling avait pris la place d'une ancienne usine. Mais là, elle ne verra rien. Voilà qui ne va pas arranger la réputation de la ville. Et entretenir un certain quetsionnement. Mais à Vierzon, désormais, sommes-nous à cela près ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Athos 05/04/2016 00:00

Faire le buzz dans les médias avec la visite de NKM ne changera rien au quotidien des vierzonnais. Parlons plutôt du nouveau réseau de bus par exemple dont il se murmure qu'il sera très prochainement réaménagé.

Aramis 04/04/2016 21:53

un commerçant qui ne fait pas de politique c'est mieux en effet... mais le lieu est symbolique... et puis c'est terrible de ne jamais vouloir sortir de son petit zoo local sans jamais s'ouvrir à des radios ou télés venues d'ailleurs... une personnalité nationale c'est intéressant d'être le lieu qui accueille les médias...

Athos 04/04/2016 19:27

Moins un commerçant fait de politique, mieux il se porte, c'est la base.

En plus, il n'a pas le temps...

Archives

Articles récents