Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Chronique ordinaire d'un ras le bol ordinaire à Villages

Publié par vierzonitude sur 11 Avril 2016, 07:30am

Chronique ordinaire d'un ras le bol ordinaire à Villages

A Villages, la pétition contre les cambriolages à répétition n'a pas vraiment donné de beaux fruits. Même si les habitants serrent les dents au point, pour certains, de ne même plus aller déposer plainte quand ils se font cambrioler ou voler un truc, le silence ne masque pas un arrêt des problèmes. Au contraire. vendredi après-midi, un habitant s'est fait voler un scooter dans un garage. C'est d'une banalité que l'on n'y fait même plus attention. A côté des coups de feu en ville, franchement... Le propriétaire du deux roues avait, quelques jours plus tôt, viré deux mômes qui visitaient un garage voisin. Comble du comble : c'est lui qui se fait soutirer un scooter plus tard. Bon, c'était la chronique ordinaire d'un quartier ordinaire miné par des vols ordinaires.

Il y a plusieurs semaines, après une mobilisation des habitants de Villages et un profond ras le bol de la situation actuelle, le sous-préfet avait énuméré les problèmes ainsi que les solutions. Vierzonitude les avaient alors compulsées. Les re-voici (ci-dessous).

Chronique ordinaire d'un ras le bol ordinaire à Villages
Chronique ordinaire d'un ras le bol ordinaire à Villages
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dante 11/04/2016 10:26

L'Enfer est la première partie de la Divine Comédie de Dante.

Les pétitions ne servent à rien. Il faut soit s'adresser directement au gouvernement (et surtout pas par pétition) soit se rassembler nombreux tous les jours devant la mairie. Sinon, il faut fermer sa gueule et subir.

Le Monde du Silence 11/04/2016 20:58

Autre solution à ce ras le bol ordinaire décrit dans cette chronique ordinaire: inviter le Président Ordinaire. Parions que lui non plus n'aura pas le droit d'accès au bowling. Normal, il n'est que Socialiste Ordinaire. Que n'est-il pas Communiste Extraordinaire comme celui qui se mure dans le silence et l'inaction !

Archives

Articles récents