Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Mariage Bourges-Vierzon : à qui a servi le concert de pipeau ?

Publié par vierzonitude sur 18 Avril 2016, 13:02pm

Mariage Bourges-Vierzon : à qui a servi le concert de pipeau ?

"Il n’y aura pas de fusion dans le Cher, entre Bourges et Vierzon. Les maires et présidents des EPCI y étaient pourtant favorables, mais plusieurs élus ruraux inquiets de voir une telle interco se créer, s’opposèrent à ce mariage et la préfète ne s’est pas risquée à l’inscrire dans le SD D'CI. Et finalement, il n’y a pas eu non plus d’amendement déposé en ce sens", écrit la gazette.fr. "Dans beaucoup de cas, comme dans le Cher, les amendements proposés ont été balayés par absence de consensus".
Dommage, les Berruyers et les Vierzonnais avaient assisté à un formidable concert de pipeau de la part des maires des deux villes respectives. Un beau mariage alléchant entre la première et la deuxième ville du Cher, voilà qui aurait peut-être pu sortir Vierzon de son marasme politique et économique. mais le cadeau des mariés était beaucoup trop beau pour être sincère.
Dans la nouvelle carte intercommunale, pas question de marier Bourges et Vierzon. D'autant que lors d'un précédent conseil municipal, le maire de Bourges a expliqué, publiquement, qu'il ne voulait pas que Bourges devienne un jour Vierzon. Ça ne risque donc pas. Mais merci pour cet air de flûte !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Homer 18/04/2016 14:16

Heureusement nous avons un tres bon chirurgien urologue .

Archives

Articles récents