Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Pour pallier le manque de caméras en ville, sortez vos camescopes sur les balcons !

Publié par vierzonitude sur 10 Avril 2016, 16:12pm

Pour pallier le manque de caméras en ville, sortez vos camescopes sur les balcons !

La semaine passée a été très perturbante : entre des coups de feu lundi, mardi et mercredi, le silence de la gauche, le bavardage de l'opposition, une agression jeudi soir en centre-ville, et le retour, à Vierzon, de la droite dure qui veut conquérir la ville (ça fait fillper quand même), il vaut mieux se blinder pour attaquer une nouvelle semaine ! Attention surprise ! Que va-t-il se passer dans les sept prochains jours ? Roulement de tambours, c'est parti !
Pour aider la majorité, l'opposition, la droite très dure et le Front national et vu qu'il n'y plus de sous dans les caisses pour acheter des caméras de vidéoprotection, un conseil citoyen : sortez vos camescopes, vos caméras super 8, sortez tout ce qui filme chez vous. Mettez vos appareils en marche derrière les fenêtres, au balcon, essayer de balayer large. Ensuite, envoyez vos films à la mairie ou directement au commissariat mais UNIQUEMENT si on a tiré dans votre rue ou si un faits divers s'est déroulé en vas de chez vous. Bien sûr, jeudi, attention : le préfet de région et NKM, la candidate de droite aux primaires seront à Vierzon, ce ne sont pas des faits divers mais des visites officielles, gardez vos films sauf événement exceptionnel. Idem, si la droite frappe à votre porte pour conquérir votre domicile, n'appelez pas la police, n'ouvez pas c'est tout. Voilà, tout est prêt pour attaquer cette nouvelle semaine.
Pas besoin non plus de compter les voitures, de relever les plaques d'immatriculation ou de photographier les gens qui passent sous vos fenêtres. En revanche, si vous apercevez quelqu'un avec un fusil, ou une arme à la main, dites vous que ce n'est pas normal. Surtout s'il tire même en l'air. Là, appelez les secours. Ne compte pas : les pistolets à eau, les élastiques, les boulettes de papier. Si vous voyez un groupe de gens de la droite dure, attention, se cache peut-être parmi eux quelqu'un de la droite très dure. Pour les autres partis, ne cherchez pa,s on ne les voit jamais. Voilà, passez une bonne semaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents