Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Quand un Parisien décide de s'installer à Vierzon... "je me fais une joie par avance de débarquer chez vous ! "

Publié par vierzonitude sur 11 Mai 2016, 14:02pm

Quand un Parisien décide de s'installer à Vierzon... "je me fais une joie par avance de débarquer chez vous ! "

Vierzonitude a reçu ce message :

"D'abord bonjour et merci pour votre blog, que j'ai souvent consulté au cours de ces derniers mois et qui m'a, comment dire, "sainement botté les fesses" dans mon projet d'installation ! A l'instar de nombreux Parisiens (race pas si détestable que ça, croyez-moi qui suis né en Provence avant de m'installer "là-haut"), j'ai voulu préparer ma retraite "au vert" dans un rayon raisonnable autour de notre capitale.
Et oui, faute d'avoir les millions ad hoc (ou bien grâce à ce handicap répandu), j'ai trouvé Vierzon, ville certes conforme à ce que vous en écrivez mais dont les habitants (ceux du moins que j'ai croisés) m'ont semblé infiniment plus sympathiques et chaleureux que nos Parigots (je sais, il ne faut pas généraliser, n'en suis-je pas un, de Parigot ?)...
Bref, je suis sur le point de signer pour une thébaïde du XIXe siècle avec jardin (et source : rendez-vous compte !) à deux pas du "centre". Je n'y passerai certes pas tout mon temps (je suis encore d'active) mais je me fais une joie par avance de débarquer chez vous !
Vous voyez qu'on peut rêver de Vierzon : ça m'arrive tous les jours et il ne serait guère surprenant que ça arrive à d'autres que moi ! :-)
Bien cordialement vôtre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Franck 14/05/2016 09:37

La gentrification serait une bonne chose pour le centre ville de Vierzon...décidément à Vierzon il y a des staliniens qui vivent vraiment dans un autre monde pour dire des bêtises pareils.

Capsule 11/05/2016 19:34

Inconscience ou noyautage ? Attention aux lendemains qui déchantent.

Pat 13/05/2016 15:49

Bon courage ,

Autre Parigot 12/05/2016 09:55

Gentrification !

Archives

Articles récents