Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


La démocratie à la sauce vierzonnaise, c'est ça !

Publié par vierzonitude sur 18 Juin 2016, 12:00pm

La démocratie à la sauce vierzonnaise, c'est ça !

Résumons : la démocratie selon le député-maire de Vierzon, c'est ça : je vote contre une loi, et d'autres gens ne sont pas d'accord. Donc on la retire, la loi. Un peu léger quand même quand on s'adresse à des élèves de primaire. Que le député votre contre une loi, c'est normal. Que des gens ne soient pas d'accord, c'est normal aussi. Mais ce que ne dit pas le député, c'est que s'il vote une loi contre laquelle des gens sont contre, doit-on aussi l'enlever ? C'est étonnant, cette pédagogie de la démocratie. Imaginez, les enfants sont contre la dictée de l'instituteur. Il doit la retirer ? Faire autre chose ? C'était la démocratie à la sauce vierzonnaise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ah 20/06/2016 00:53

oui mais les vilains anti démocrates ce sont toujours les autres... le manifestant cgt qui au zapping dit qu'il est favorable à ceux qui cassent les magasins car en substance il faut abattre ce monde ... est un démocrate qui exprime donc ce qui doit être...
et ici , effectivement le maire se permet de dire aux mômes : allez-y ... si un parmi vous dit qu'il ne veut pas de la dictée ... et bien, il faut la retirer!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents