Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La preuve que la ville change, elle s'offre un nouveau magazine

Publié par vierzonitude sur 28 Juin 2016, 09:00am

La preuve que la ville change, elle s'offre un nouveau magazine

Bon, là, on ne dit plus rien. La preuve irréfutable que la ville change, c'est qu'elle change la formule de son magazine municipale. Prière d'ériger un totem sur l'esplanade de la Société-Française. Et c'est écrit : "votre magazine collera mieux à l'image de notre belle ville". C'est merveilleux, voilà un magazine capable de nettoyer les trottoirs et de désherber. Non, sérieux, pas de Vierzon bashing, mais maintenant que vous avez entre les mains, le nouveau magazine de la ville, vous savez tout ce qu'il y a à savoir et rien d'autre. Un fantastique prêt à penser. Tout est beau, avec de merveilleux projets, des gens qui ne disent que du bien de Vierzon (normal, ils sont subventionnés par la ville ou carrément payés par elle). On se demande quand même si avec tout ce luxe, les élus ne vont pas finir par augmenter les impôts. Entre l'ilôt Rollinat, le canal à vélo, la futur centre municipal de santé, n'en jetez plus, c'est trop. Ah, par contre, pas une seule photo de la rue Joffre. Un oubli sans doute.

La preuve que la ville change, elle s'offre un nouveau magazine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

raslebol 28/06/2016 21:46

Il existe en rouleaux?? ,si c'est le cas , je préfère pas m'en servir;car cela me donne des boutons.

jean 28/06/2016 12:04

ben pour coller à l image de notre belle ville, ils pourraient au moins livrer le magazine avec quelques feuilles de weed cachées dedans, là ça collerait nickel et ce serait top niveau communication.
pourquoi pas s inspirer de pif gadget, avec une arme à monter soi-même, ou un permis de conduire avec juste la photo à rajouter pour les mineurs adeptes du gymkhana?

ils pourraient aussi mettre un modèle de lettre toute prête pour dire au gens du parquet de bourges qu il ne font pas leur boulot.

ce n est pas du vierzon-bashing, c est de l humour.
et toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure coïncidence.

Evidence 28/06/2016 11:54

On peut penser que la parution de Pravda 2, ne sera pas empêché par la CGT/PCF.
Pour mémoire, un simple rappel ce syndicat a empêché la parution des journaux qui lui ont refusé de publier leur communiqué contre la loi Travail. (sauf l'Humanité)
Empêcher la parution des journaux , c'est du totatarisme.

thierryexpat18 28/06/2016 10:17

comment faire pour le télécharger ? merci

Archives

Articles récents