Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Le P.S retirera cette fois-ci sa candidate aux législatives dès le premier tour !

Publié par vierzonitude sur 26 Juin 2016, 10:50am

La presse locale nous livre une information capitale : Agnès-Sainsoulier Bigot, désormais vice-présidente à la culture de la région, entendrait se présenter à nouveau aux législatives sur la circonscription Vierzon-Bourges. Vierzonitude espère beaucoup que cette candidature est une farce ! Qui ne se souvient pas de l'épisode de 2012 où le P.S (et non la candidate elle-même) force Agnès Sainsoulier-Bigot a se désister face à la canditature de Nicolas Sansu afin qu'il soit seul et... élu ! Au final, le député communiste élu avec 100% des voix 'na cessé d'être un opposant systématique au P.S à l'Assemblée nationale, allant même jsuqu'à voter avec la droite une motion de censure ! Et là, tranquille, on nous annonce que la meme candidate avec les mêmes socialistes de mauvaise foi vont tenter de nous refaire le coup de la candidature. Et si en 2017, le député P.C arrive devant la candidate socialiste, elle partira à nouveau ? Si cette candidature est avérérée, elle s'appelle tout simplement de la moquerie de figure (de citoyens) pour ne pas dire autre chose ! Souvenons-nous que Vierzonitude avait organisé une votation parallèle baptisée Les dépités de la République lors de ce second tour d'anti-démocratie primaire ! Si la candidature est confirmée, Vierzonitude va bien s'amuser par avance.

Commenter cet article

paradoxe de la critique 27/06/2016 01:21

a priori si elle revient , on peut penser et espérer que cette fois, c'est pour aller jusqu'au bout... malgré les délires de son parti ... non?

Croquignol 26/06/2016 19:39

Ce qui suit est un commentaire d'observation sans bashing.

C'est vrai qu'à Vierzon rien n'est comme ailleurs. Par exemple, si on observe les résultats de scrutins électoraux, on s'aperçoit qu'ici ils ne répondent pas aux mêmes règles du jeu qu'ailleurs. Par exemple, si on vote pour l'un, c'est l'autre qui est élu. C'est exactement comme la belote, les règles du jeu diffèrent d'une région à une autre. Sauf que la belote se joue souvent entre amis et, dans ce cas, sans tricheurs.

Filochard 26/06/2016 19:07

Si elle avait l'audace et la stupidité de se représenter ici, elle pourrait compter sur nous pour sa pub.

Scotchy 26/06/2016 19:04

Il y a des lâchetés qui ne pardonnent pas. Celle de 2012 lui restera collée à la peau.

Cartouche 26/06/2016 18:55

Son programme: je me présente, mais juste pour m'amuser et m'occuper. Surtout, ne votez pas pour moi. Cela ne servirait à rien. Je ne veux surtout pas être élue. Je serais bien trop emmerdée si, par malheur, cela arrivait. J'estime être bien trop incompétente pour ce job. Alors, s'il vous plait, je vous en conjure, comme d'habitude, votez directement pour Sansu. Mille fois merci à ceux qui suivront cette consigne de vote. De toute façon, je n'irai pas au second tour, mettez-vous cela dans le crâne, c'est bien trop risqué quand on est pas faite pour gagner et diriger. Regardez mes camarades socialistes de Vierzon; ils sont comme moi. La seule attitude qui leur convient et qu'ils chérissent pas dessus tout est de faire briller les chaussures de Sansu tout en lui faisant la révérence avec milles courbettes au point qu'ils sont tous atteints de sciatique.

Tire Bouchon 26/06/2016 17:59

Les Socialistes ? Ils ne méritent qu'un grand coup de pied au Q, sans préavis, sans remerciement et sans indemnités, conformément à la Loi Travail. Cette Loi Travail va donner beaucoup plus de facilités aux électeurs en leur permettant de licencier plus facilement leurs politiques, ce qui va assainir ce petit monde en permettant de le renouveler et elle va rendre compétitifs les votes des citoyens.

Capsule 26/06/2016 17:51

Son slogan de campagne: je serai une députée normale avec une seule ennemie, la Finance. Sa promesse: je serai la représentante de tous les Sans-Dents Vierzonnais.

Carambar 26/06/2016 17:46

Sa tactique pour se faire élire: utiliser le 49-3. Sinon, elle n'a aucune chance.

Scoubidou 26/06/2016 17:24

Il ne s'agit évidemment que d'un gros canular car cette dame n'est plus du tout crédible et elle irait droit dans le mur. Il ne faut pas nous prendre à ce point pour des arriérés surtout que la politique des Socialistes, depuis quatre ans, on en fait une over dose de dégoût et de rejet.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents