Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le Vierzon bashing des élus, du cinéma, de la presse...

Publié par vierzonitude sur 24 Juin 2016, 11:05am

C'est bien joli d'accuser "la blogosphère", sans citer Vierzonitude, de faire du "Vierzon bashing". Mais le maire de Vierzon aurait-il oublié sa terrible saillie verbale, en 2008 ? N'est-il pas le premier à faire du "Vierzon bashing" ? Ou va-t-il nous dire que c'était un trait d'humour ? Pas de bol, il y avait une journaliste de fueue La nouvelle république qui a tout entendu...

 Le Vierzon bashing des élus, du cinéma, de la presse...

Et n'oublions pas le maire de Bourges qui ne veut pas que sa ville ressemble à Vierzon ? Est-ce Vierzonitude, pardon, la blogosphère qui a sorti cette énormité ?

 Le Vierzon bashing des élus, du cinéma, de la presse...

Sans oublier le film récent" Tout schuss", avec José Garcia et cette réplique énorme d'un proctologue qui veut s'installer à Vierzon : ""pas étonnant qu'un proctologue veuille s'installer dans le trou du cul du monde", donc à Vierzon. Est-ce Vierzonitude qui est à l'origine de cette réplique ?

 Le Vierzon bashing des élus, du cinéma, de la presse...

En fait, ce que ne supporte pas le maire et les élus de Vierzon, c'est qu'un blog puisse s'exprimer librement, qu'on y lise ce que l'on ne lit pas ailleurs, qu'il y ait une analyse critique des choses, qu'on laisse le débat se faire, qu'il soit aussi bien fréquenté en nombre et qu'il est assez étonnant de constater que personne ne le lit mais que tout le monde en parle...
Evidemment, les élus vierzonnais sont plus habitués à pratiquer l'auto-satisfaction permanente :

Rien à redire vraiment !

Rien à redire vraiment !

Fabuleux !

Fabuleux !

Alors, quand la municipalité sera capable de revenir ses choix, de pratiquer l'autocritique (xce n'est pas un gros mot), de se remettre en question, de considérer qu'il n'existe pas à Vierzon, 27.000 moutons prêts à applaudir le moindre de leurs faits et gestes, peut-être que l'on avancera un peu plus. Prendre des vérités pour du "Vierzon bashing", c'est avoir le mépris d'une situation réelle que l'on veut cacher.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents