Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Mais à qui appartient cette voiture garée rue Victor Hugo ?

Publié par vierzonitude sur 26 Juin 2016, 09:45am

Mais à qui appartient cette voiture garée rue Victor Hugo ?

Une lectrice de Vierzonitude nous écrit ceci : "Depuis quinze jours, rue Victor Hugo, une voiture est stationnée en sens interdit, devant un panneau d'interdiction de stationner, devant un garage. Et pas de PV . Que fait la police ? Rien ! Nous, résidants du quartier, si nous dépassons de quelques minutes le temps de stationnement (disque bleu) on se retrouve avec un PV à 17 euros."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
La voiture appartient sûrement à Monsieur Victor Hugo , vu qu'il c'est garé dans sa rue , reste à lui apprendre le code de la route ,car le dada c'est fini en ville , Monsieur !!.
Répondre
M
Voiture banalisée en panne justement.
Répondre
E
Avant elle était garée à la fin de la rue Victor Hugo, derrière le bureau de tabac La Civette. Elle a bougé le WE dernier.
Si la police nationale n'a pas de voiture, il y a encore la police municipale et elle aussi a le droit de verbaliser, c'est d'ailleurs surtout qui s'occupe de la vois publique (normalement).
Répondre
A
Le côté quart d'heure warholien pour les auteurs de certaine photos sur votre blog est évident.

Par contre votre papier sur ce que va faire le PS au prochaines législatives est d'un autre niveau. Il élève au moins le débat.
Répondre
V
Il faut de tout dans une vie. Ce blog représente, du moins il tente, le quotidien des Vierzonnais. Alors, il y a des petites choses et des grandes. N'empêche qu'elle est partie, la voiture !
A
Je suppose que vous avez signalé ce problème au commissariat et qu'ils n'ont rien fait sinon ce blog va devenir un bureau des pleurs...
Répondre
J
Si ce site devenait le bureau de pleurs, c'est manifestement parce qu'il y a de bonnes raisons de pleurer de la situation de Vierzon. Et puis voilà un média qui crée de l'animation en web 3.0 dans cette ville anesthésiée...une très bonne nouvelle !
La démocratie a besoin de médias libres pour s'exprimer...hors des contraintes politiques.
V
C'est marrant comme ne vous supportez pas que les citoyens s'épanchent sur ce blog. Des fois qu'ils seraient nombreux à le faire...
J
La police ne peut plus surveiller, ils n'ont plus de voitures, toutes cassées par les malfrats !!
Ils sont enfermés dans le commissariat...
Répondre

Archives

Articles récents