Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Quatre policiers en renfort au commissariat de Vierzon

Publié par vierzonitude sur 10 Juin 2016, 09:33am

Quatre policiers en renfort au commissariat de Vierzon

La ville de Vierzon a décidé de s'intéresser à la... sécurité ! Un thème qu'elle traitait jadis du bout des doigts, laissant le soin au Front national de surfer sur cette vague. Du coup, la municipalité reprend les choses en main. Après une pagaille récente en centre-ville, le maire fait fermer deux épiceries et un café rue Joffre. S'en suit une décision du tribunal pour faire évacuer le terrain de la Feuilleraie sur la route de Tours. A charge de la Préfecture de faire évacuer les lieux. Dernière nouvelle, annoncé par le maire de Vierzon à la réunion de quartier du jeudi 9 juin, rapporte la presse locale : "quatre policiers sont attendus en renfort au commissariat : « Cela permettra d'avoir une deuxième équipe de nuit. » Le maire de Vierzon s'occupe personnellement de la sécurité, à Vierzon. Il est vrai qu'entre les cambriolages multiples route de Tours pour lesquels le sous-préfet de Vierzon s'est expliqué en début d'année, après les coups de feu tirés place Foch et rue Gourdon en mars pour lesquels la municipalité a gardé un silence de plomb, les réponses arrivent tous azimuts. Il est temps, le Front national avant des ampoules aux mains à force de se les frotter. On attend l'arrivée des voitures de shérifs pour la police municipale. Et on attend surtout de savoir si la ville de Vierzon compte encore un maire-adjoint à la sécurité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ragnar 12/06/2016 08:19

Hou la la 4 policiers de plus alors qu'il en faudrait 15, un maire qui se félicite alors qu'il n'y est pour rien, deux patrouilles de nuit existent depuis plus de dix ans.....Ces renforts vont juste boucher les départs comme dans tout service public.
On voit enfin la face cachée de la politique de ces 20 dernières années partout en France et VIERZON n'y fait pas exception, pas de vagues, ont parle peu ou pas de la délinquance dans la presse, l'état crée des logiciels de statistique qui manipulent allégrement les chiffres alors que ceux ci sont déjà bien souvent manipulé à la base. De ce fait dormez tranquille citoyen tout va bien...
En septembre la police aura deux patrouilles la nuit et une le jour comme maintenant....et la marmotte fera toujours la circulation place peri...

jean 10/06/2016 21:40

c est vrai que ça part en c...... de partout à vierzon!
on se demande quel quartier de la ville est devenu vivable.entre les cambriolages en plein jour, le bruit en pleine nuit, les coups de feu en plein jour et nuit, on se demande où on vit.
y avait pas un genre de pacte de tranquilité publique qui avait été signé voilà des mois?

Jag 10/06/2016 10:42

Miracle, le mot "Sécurité" n'est plus taboo à Vierzon !
et si on ajoute la possibilité d'expulsion du terrain de la Feuilleraie...on se rend compte qu'on prend un sacré virage intellectuel à la mairie...on a entendu et compris les habitants ..."Pourvu que ca doure" et que cette ville redevienne vivable !!

patou 10/06/2016 14:19

il serait tant de faire un peu de nettoyage, oui l sécurité des gens et les gens route de tour son pétrifier rien ne bouge, des courriers, des pétitions et rien ne vient.les faire partir de Vierzon j’espère autrement sa sert à rien.

Archives

Articles récents