Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Une Vierzonnaise brûle le visage de la gérante du Mac'Do au deuxième degré !

Publié par vierzonitude sur 4 Juin 2016, 18:25pm

"Une cliente du McDonald's de Vierzon a jeté son café brûlant au visage de la gérante, vendredi soir. Puis elle a mordu et insulté les policiers venus l’arrêter", raconte la presse locale. L'histoire n'est pas piquée des vers et se déroule, malheureusement à Vierzon ! Oh, bien sûr, cela arrive aussi ailleurs (ah bon), mais en attendant c'est ici que ça se passe !
A Vierzon, les offres promotionnelles sur un hamburger déchaîne la violence : "Une simple histoire d’offres promotionnelles non cumulables serait à l’origine de cet accès de violence", ajoute la presse locale. On pourrait presque en rire si ce n'était pas si grave : " La gérante du restaurant rapide a été brûlée « au deuxième degré », au visage, selon le parquet de Bourges. Un policier a été légèrement blessé". La Vierzonnaise est pourtant une cliente régulière du Mac-Do, trop peut-être. Est-ce qu'une surconsommation de hamburgers peut rendre dingue ? Apparemment oui, du moins, à Vierzon en tout cas.
"Elle sera jugée le 13 juillet par le tribunal correctionnel de Bourges pour violences volontaires avec arme (le café...), rébellion et outrage. Le parquet a également requis son placement sous contrôle judiciaire avec interdiction de se rendre dans ce restaurant McDonald’s."

Une Vierzonnaise brûle le visage de la gérante du Mac'Do au deuxième degré !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cassandre 05/06/2016 22:15

Voici quelques éléments que vous mangez dans votre mac donald préféré:

1.) Le sulfate d’ammonium
Ce produit chimique est extrêmement efficace pour produire massivement du pain. Malheureusement, c’est également un fertilisant hors pair et un insecticide de premier choix.

2.) L’huile de silicone
Les McNuggets au poulet sont remplis de diméthylpolysiloxane, une huile de silicone souvent employée dans la fabrication de lentilles (les verres de contact) et d’autres matériaux médicaux.

3.) La cystéine-L
Les établissements de restauration rapide utilisent cette substance pour donner du goût à leur viande et ramollir leur pain et leurs pâtisseries. Il s’agit d’un acide aminé synthétisé à base de cheveux humains ou de plumes de canard.

4.) Le BHQT (E319)
On retrouve cet additif dans pas moins de 18 plats proposés au menu chez McDonald’s. C’est un additif potentiellement mortel, mais pas de panique, aux États-Unis, la FDA (ministère de la Santé et de l’Agro-alimentaire) affirme que ce dernier est généralement sans danger.

5.) Le propylène glycol
Le propylène glycol est un composé chimique que l’on retrouve dans l’anti-gel, dans les cigarettes électroniques et… vous l’aurez deviné, dans la restauration rapide !

6.) Des médicaments sous ordonnance.
En analysant les plumes de volaille utilisées pour la production de viande chez McDonald’s, l’Université Johns Hopkins a découvert des choses très intéressantes concernant la volaille élevée en usine. Vous trouviez que le scandale Pink slime (glu rose) chez McDonald’s était quelque chose de honteux ? Et bien sachez que des antidépresseurs et d’autres médicaments sous ordonnance sont ajoutés à la nourriture de ces poulets avant que ces derniers ne deviennent de la « volaille » destinée à la restauration rapide. C’est exact, les sandwichs McChicken et les McNuggets proviennent de poulets qui ont suivi un traitement rigoureux à base de médicaments sous prescription, sur ordonnance libre, et même de médicaments interdits.

7.) Le diméthylpolysiloxane (E900)
Vous en trouverez dans la plupart des aliments frits qui figurent dans les menus de restauration rapide, mais également dans le silly putty, les lentilles de contact, le calfeutrage, le shampoing et l’après-shampoing, les produits cosmétiques, le vernis, les revêtements de toiture résistants à la chaleur, ... et la liste est encore longue.

8.) L’acide carminique
Produit par les coléoptères, l’acide carminique est utilisé pour teindre la nourriture, tout particulièrement la viande, afin qu’elle devienne rouge.

9.) La cellulose
Ce composé organique, produit à base de pâte de bois, est présent dans presque tous les éléments des menus habituels de restauration rapide.

10.) Le dioxyde de silicone
Ce sable industriel est utilisé dans le Wendy’s chili afin d’empêcher les aliments de se coller les uns aux autres.

Selon notre santé et notre résistance, ces produits peuvent rendre fou, schizophrène, paranoïaque, agressif,.... en interagissant avec notre organisme et notre cerveau. Merci Mc do, il est sur que vous ne viendrez plus ici par hasard. Tout ceci est bien connu depuis longtemps de l'administration francaise et des services sanitaires , mais pourquoi donc n'agit t'elle pas ???

Ouais 04/06/2016 22:35

Je sais que ca ne se fait pas... mais faudrait son nom à cette dame.. pour eviter de la croiser

Archives

Articles récents