/http%3A%2F%2Fwww.leberry.fr%2FphotoSRC%2Fbq1SUelNbWelbDCxbBjzfRMlEk0idrKIebrWVSMVgfq8f_p0HkyGO6biia076OQl6VTcz5L970tkHFBgX3JrMZlHFBdTzjXGcNLPP6P5r_%2F2664721.jpeg)
La justice interdit à une cliente violente de retourner au McDonald's de Vierzon
Une cliente du McDonald's de Vierzon a jeté son café brûlant au visage de la gérante, vendredi soir. Puis elle a mordu et insulté les policiers venus l'arrêter. Arrêtée, elle sera jugé en ...
"Une cliente du McDonald's de Vierzon a jeté son café brûlant au visage de la gérante, vendredi soir. Puis elle a mordu et insulté les policiers venus l’arrêter", raconte la presse locale. L'histoire n'est pas piquée des vers et se déroule, malheureusement à Vierzon ! Oh, bien sûr, cela arrive aussi ailleurs (ah bon), mais en attendant c'est ici que ça se passe !
A Vierzon, les offres promotionnelles sur un hamburger déchaîne la violence : "Une simple histoire d’offres promotionnelles non cumulables serait à l’origine de cet accès de violence", ajoute la presse locale. On pourrait presque en rire si ce n'était pas si grave : " La gérante du restaurant rapide a été brûlée « au deuxième degré », au visage, selon le parquet de Bourges. Un policier a été légèrement blessé". La Vierzonnaise est pourtant une cliente régulière du Mac-Do, trop peut-être. Est-ce qu'une surconsommation de hamburgers peut rendre dingue ? Apparemment oui, du moins, à Vierzon en tout cas.
"Elle sera jugée le 13 juillet par le tribunal correctionnel de Bourges pour violences volontaires avec arme (le café...), rébellion et outrage. Le parquet a également requis son placement sous contrôle judiciaire avec interdiction de se rendre dans ce restaurant McDonald’s."