Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Un tracteur de Vierzon va traverser Paris le 31 août !

Publié par vierzonitude sur 28 Juillet 2016, 10:00am

Jean-Yves Brochard, un habitué de Vierzon et du tour de France sur son tracteur Vierzon va traverser Paris le 31 août prochain : "Le dimanche 31 août 2016, Vincennes en Anciennes organise une traversée de Paris en véhicules anciens.
Je vais y aller par la route avec mon équipage, je pars vendredi, je stationne avant la région parisienne pour la nuit.
Samedi je me dirige vers Vincennes, je dois y passer la nuit ou je vais pouvoir, il faut savoir qu'il est interdit de stationner dans la capitale avec un camping car ou engin similaire. C'est la première fois je pense qu'un tracteur Société Française Vierzon à boule chaude de 1953 attelé d'une remorque agricole va entrer dans Paris par la route. J'espère que tout va bien se passer, après deux tours de la France et plus de 16 000 kilomètres parcourus ce sera la cerise sur le gâteau."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Desprès 29/07/2016 09:14

Je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avoir interprété votre silence comme un mépris du nouveau crime terroriste de Saint-Etienne-du-Rouvray visant cette fois-ci explicitement une paroisse catholique et je vous remercie d'avoir donné suite à ma suggestion de partager la contribution du philosophe Michel ONFRAY (que j'écoute par ailleurs régulièrement sur France-Culture).

vierzonitude 29/07/2016 16:45

Pas de soucis ! Merci à vous.

Desprès 28/07/2016 16:31

Lorsque les terroristes s'en prennent à des chrétiens, vous restez étrangement silencieux... Pas une ligne. Pas un seul mot. C'est comme s'il ne s'était rien passé. Souvenez-vous de tout ce que vous avez écrit au moment et après Charlie, puis après le Bataclan, puis il y a deux semaines après Nice... Et là. Rien. Ce crime-là est normal sans doute ?... Tenez, une réflexion parmi d'autres. Celle d'un philosophe notoirement athée : Michel Onfray. Lui il parle au moins.
http://www.famillechretienne.fr/politique-societe/societe/michel-onfray-le-drame-de-rouen-ne-rendra-pas-lucides-les-aveugles-200058

vierzonitude 28/07/2016 19:23

Le silence n'est pas péjoratif. Au contraire. Parfois, il vaut mieux ne rien dire, cela n'en lève rien à ce que l'on ressent.

Archives

Articles récents