Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Un Vierzonnais décroche un gros marché dans le photovoltaïque

Publié par vierzonitude sur 20 Juillet 2016, 13:00pm

"La statistique est officielle et prend toute sa valeur : le Groupe Carré, crée en 2008 par un ancien élève de l'Ecole des Mines d'Albi-Carmaux, Olivier Carré, originaire de Vierzon et installé à Gaillac, a été lauréat des appels d'offres nationaux pour les toitures photovoltaïques de 100 à 250 kw. Une catégorie qui concerne en premier lieu des bâtiments agricoles", nous apprend la Dépêche du Midi. "Aujourd'hui, le Groupe Carré a pignon sur rue dans le grand sud-ouest (60 bâtiments sont en construction en Poitou-Charentes) et de nombreux projets prêts à éclore sur la région Occitanie. Après une croissance à 2 chiffres jusqu'en 2015 - année difficile - l'essor du groupe Carré a repris."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mike 21/07/2016 16:37

Parfois dans la vie il faut partir pr réussir s' enrichir, cultiver, apprendre....après on sait d'ou on vient et on sait ou on a envie de mourir. ..

Jag 20/07/2016 22:17

Bel exemple de réussite, félicitations !!
Pourrait-on savoir pourquoi ce Vierzonnais n'a pas créé et installé son entreprise à Vierzon ...oui, la réponse facile...pas assez de soleil

raslebol 24/07/2016 23:39

bien dit, je dirais même de mon coté, trop de zones d'ombres du coté de l'entraide des élus, pour faire réussir ce projet dans de bonnes conditions sur Vierzon.
Voilà pourquoi cela fonctionne mieux ailleurs .
Bravo à cet entrepreneur !!.

Cordialement

Archives

Articles récents