Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Deuxieme noyade dans l'Yevre, tragique été

Publié par vierzonitude sur 15 Août 2016, 19:15pm

Deux noyades en quelques jours dans l'Terre. D'abord un jeune afghan qui ne savait pas nager puis aujourd'hui lundi, un octogénaire dont le corps à été retrouvé au niveau du quai d'Yevre. Triste été.

France bleu : le corps inerte d'un homme âgé de 80 ans a été retrouvé tôt ce lundi matin. Il pourrait s'agir d'un accident.

C'est un promeneur qui a découvert le corps. Ce lundi matin, peu avant 7h, le cadavre d'un homme d'environ 80 ans a été repêché au niveau du quai d'Yèvre, en plein centre-ville de Vierzon.


Piste accidentelle privilégiée

D'après les premiers recueillis par la police, l'homme habitait près du lieu de la noyade. A-t-il trébuché par accident ? Une autopsie pratiquée mercredi permettra d'en savoir plus.

"L'homme était bien habillé, il venait peut-être d'une guinguette située non loin d'ici", indique la police. Le patron de l'établissement n'avait pas encore été interrogé par les enquêteurs lundi à 17h.

Deuxième noyade en trois jours

C'est la deuxième noyade en trois jours, dans ce cours d'eau. Samedi en fin d'après-midi, un jeune Afghan de 23 ans avait perdu la vie, dans l'Yèvre. Il ne savait pas nager.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents