Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Eric Boucourt quitte la sous-préfecture de Vierzon pour Autun (Saône-et-Loire)

Publié par vierzonitude sur 25 Août 2016, 12:00pm

Eric Boucourt quitte la sous-préfecture de Vierzon pour Autun (Saône-et-Loire)

C'est Creusot Infos qui l'annonce : "Ainsi que le Journal Officiel l’annonce ce jeudi matin, Carole Dabrigeon est remplacée par Eric Boucourt, jusqu’alors Sous-Préfet de Vierzon dans la Cher où il était en poste depuis septembre 2011 (cliquez pour lire le CV d’Eric Boucourt)."

Eric Boucourt quitte la sous-préfecture de Vierzon pour Autun (Saône-et-Loire)

Nommée sous-préfète d'Autun à l'été 2014, Carole Dabrigeon vient d'être appelée à d'autres fonctions. Selon les informations portées à la connaissance de creusot-infos, elle prendra la direction de Nevers, pour rejoindre l'Institut National de Sécurité Routière et de Recherches qui se situe dans la ville Préfecture du département de la Nièvre.
Carole Dabrigeon avait succédé à Richard-Daniel Boisson.
On ne connait pas encore le nom du successeur de Carole Dabrigeon. Son départ s'inscrit dans un vaste mouvement au sein de la «Préfectorale» en Saône-et-Loire... Avec les arrivées récentes de Bachir Bakhti, secrétaire général de la Préfecture de Saône-et-Loire en remplacement de Catherine Séguin ; de Marlène Germain-Carbonnelle, directrice de cabinet du Préfet en remplacement de Milada Pantic...
Avec aussi le départ à la mi-août de Georges Bos, sous-préfet de Louhans et le départ aussi de Jean-Eric Winckler, sous-préfet de Chalon-sur-Saône qui a effectué des déclarations abrasives, ce mercredi (lire l'article d'info-chalon).
Le vaste mouvement n'est peut-être pas terminé. A suivre...

Le CV d'Eric Boucourt

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents