Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


La passerelle de la gare, on attend qu'elle tombe ?

Publié par vierzonitude sur 29 Août 2016, 09:48am

La passerelle de la gare, on attend qu'elle tombe ?

La passerelle de la gare qui relie le pont de Toulouse à la gare de Vierzon aurait besoin d'une bonne rénovation. A moins d'en construire une digne de ce nom comme il en existe à Bourges par exemple. Rien de plus casse-gueule que les marches en ferraille rouillées e percées même à certains endroits lorsqu'il pleut ou gèle si qui n'est pas encore heureusement le cas. Les lattes en bois de la passerelle se désolidarisent petit à petit. un vrai bonheur. Pour qui aime l'aventure c'est pas mal. En dehors de cela, elle est moche, jamais entretenue. Serait-ce possible d'avoir enfin quelque chose de potable ? remarquez, quand on voit, l'état du pont de Toulouse.... Ca fait peur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

je 29/08/2016 19:26

vous enverrai bientôt des photos prises ce matin à ce sujet... le fer est rouillé et troué et le plus dangereux c'est que plusieurs lattes ne sont plus attachées et peuvent être déplacées au pied ... bref, danger! des enfants passent par là souvent...
de même du côté de la rue du cavalier, la rentrée arrive et le trou dans la clôture suite à l'accident de la semaine dernière n'est réparé ... danger!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents