Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Tentative d'effraction à la permanence les Républicains, aucune idée n'a été volée, ouf !

Publié par vierzonitude sur 21 Août 2016, 21:09pm

Tentative d'effraction à la permanence les Républicains, aucune idée n'a été volée, ouf !

La permanence de Les Républicain (quel est le crétin qui a inventé un nom de parti pareil), rue Joffre, a subi une vile attaque de tentative d'effraction, écrit le responsable de la permanence sur son compte Facebook.
"En date du 17 août 2016, M.le Responsable de la permanence de Les Republicains de Vierzon se transporte à la permanence de Vierzon afin de relever le courrier ( et il y en a ) et de relever le cas échéant les éventuels messages téléphoniques." (Mais le responsable ne précise pas s'il y en a, des messages téléphoniques !)
"Cette initiative fut impossible à réaliser étant observé que la serrure a été forcée (il y a quelqu’un qui a tenté de rentrer dans la permanence en forçant et à laisser un bout de clef dans le canon)." La grande question qui se pose est la suivante : qui a tenté ce coup foireux et surtout pourquoi ? Pour voler le prochain programme des Républicains pour Vierzon ? Un coup de la gauche ou de l'extrême gauche, vous croyez ? Un droitegate à la Vierzonnaise ? Heureusement, ce n'était qu'une tentative et de plus les Républicains ne stockent jamais leurs idées à la permanence... Quand il y en a. Rassurons-nous, les législatives de 2017 dans la circonscription de Vierzon ne sont pas remises à plus tard. Aucune idée n'a disparu. Remarquez, il faut être tordu pour aller piquer des idées aux Républicains...
"Par ses motifs et dans ce contexte la réouverture de la permanence risque d'être reportée au 10 septembre 2016". Ah mince, on se faisait toute une joie d'y aller avant, pour la rentrée justement, là, au retour des vacances, hop, un petit bain de Républicains. Ah là là, c'est vilain de nous priver de ce plaisir. Encore un commerce de la rue Joffre qui va rester fermer plus longtemps que prévu.
"Nous envisageons de porter plainte et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnées". Oui, il faut porter plainte, la délinquance vierzonnaise touche même la droite, c'est grave là. A moins que ce soit un militant de gauche qui se soit trompé de permanence. On vit quand même une drôle d'époque.

Commenter cet article

Jag 22/08/2016 11:21

C'est le FN qui venait reprendre les idées que LR lui a volé !!

Youpi 23/08/2016 23:41

Et sont reparti bredouille, pour leur bonheur de tous, car ces politiques sont toutes mauvaises, gauche, droite , centre reste plus que devant et derrière!! en gros dans le c..!!. c'est triste pour la France. Reste plus qu'a trouver un jumeau comme Donald Trump pour notre belle république et le monde est fini pour de bon.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents