Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Une habitante de Massay développe son activité dans les cosmétiques bio

Publié par vierzonitude sur 1 Septembre 2016, 12:06pm

C'est France-Bleu qui en parle : "Cette habitante du Cher fabrique et vend des produits cosmétiques bio depuis huit ans. La société "Biosiris" est en plein développement. Rencontre dans le laboratoire de cette chimiste, installée à la maison.

C'est de la chimie naturelle ! Au départ, Sabrina Vonnet-Feuillet s'est lancée et a fabriqué des cosmétiques bio et naturels pour répondre à ses propres besoins. Vu le succès, elle a décidé de commercialiser ses produits. Aujourd'hui, sa marque s'est fait un nom dans le milieu du bio. Ses produits sont disponibles dans une trentaine de points de vente de la région Centre."

.../...

"Dans ces crèmes, Sabrina Vonnet-Feuillet assure qu'elle ne met ni produits chimiques, ni parfum de synthèse. Il s'agit uniquement de produits naturels : des eaux florales et des huiles végétales en grosse quantité, comme les huiles d'argan, jojoba, noyaux d'abricot, rose musquée du Chili, etc.

Ses produits portent même la mention "Nature et progrès", un des labels les plus exigeants d'après elle : "ce sont vraiment des produits le plus bio possible. Il n'y a que des composants naturels, à des pourcentages assez conséquents - ce ne sont pas des produits qui contiennent que de l'eau. Ce sont des produits haut de gamme".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents