Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Choisissez votre combat : rue Joffre, place Foch, les deux...

Publié par vierzonitude sur 11 Octobre 2016, 07:00am

Choisissez votre combat : rue Joffre, place Foch, les deux...

Ce n'est pas permis à tous les citoyens d'avoir le choix de ses combats. Entre la rue Joffre et la place Foch, on peut choisir l'un, l'autre ou les deux. Le but étant de se rendre compte, contrairement à ce que l'on veut nous faire croire une tant la rue Joffre que la place Foch meurent à petits feux, doux, comme s'ils mijotaient dans une cocotte en fonte pour les faire diminuer, comme on dit en cuisine. Personne ne peut dire qu'il se contente de la rue Joffre et de la place Foch telles qu'elles sont. Que faire ? C'est la question. Pour sa part, Vierzonitude le dit, tente de secouer le cocotier pour éviter le dur silence de l'ignorance et du déni. On n'est pas plus avancé, c'est vrai, alors, que faire d'autre ? Si vous avez des idées d'action, elles sont les bienvenues. Nous les relaierons, nous tenterons de les faire exister. A condition d'être nombreux. Au boulot !

Choisissez votre combat : rue Joffre, place Foch, les deux...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Athos 11/10/2016 19:24

Le Comité Citoyen de Défense de la rue Joffre n'a pas déjà planché sur cette problématique, avec déjà grand renfort de publicité si je me rappelle bien (France 3) ?

vierzonitude 11/10/2016 22:09

Oh que si, il a planché le comité citoyen de défense, avec le succès que l'on sait d'ailleurs ! Mais si les Vierzonnais se contentent des miettes qu'on leur laisse, tant pis pour eux. Il y a quand même dans cette ville, des habitants qui ne se laissent pas mettre la tête à l'envers par des politiques qui n'ont pour ambition, que la recherche personnelle de durer, beaucoup plus que les commerces du centre-ville...

Perma 11/10/2016 09:17

Une seule solution: bien voter au temps des élections.

Archives

Articles récents