Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Après le retour des voitures rue Joffre, exigeons le retour des bouchons rue des Ponts !

Publié par vierzonitude sur 20 Novembre 2016, 16:11pm

Après le retour des voitures rue Joffre, exigeons le retour des bouchons rue des Ponts !

Puisque la ville de Vierzon s'apprête à entrer dans la légende à remettant des voitures dans l'unique rue piétonne de la ville, rue Joffre, exigeons, nous, citoyens de cette ville, le retour des bouchons dans la rue des Ponts. Supprimons le sens unique, revenons au double sens et fermons le nouveau pont. Il faut d'urgence revenir aux bouchons dans cette rue. Parce que si les bouchons reviennent les commerces prospéreront. Les bureaux de tabac, les boulangeries, les épiceries, les charcuteries, les boucheries, les merceries, et même les ferblantiers et les marchands de châtaignes retrouveront l'âge d'or avec les automobilistes coincés dans ces bouchons. Alors, ne laissons pas la seule rue Joffre profiter de la modernité et de la révolution urbaine que constitue la réouverture de la rue Joffre aux voitures, exigeons que la rue des Ponts profitent aussi de cette manne. Vite, mobilisons-nous pour la reformation des bouchons rue des Ponts et le commerce reviendra !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lol 20/11/2016 18:26

Pour que cela fonctionne encore mieux et pour créer ces fameux bouchons, faisons enlever les ponts directement , effet immédiat et garanti !!.

Plus de frais d'entretien, une aubaine pour nos élus!!.

Bowling, je crois que tu ne vas pas tarder à t'agrandir !!

Jag 20/11/2016 17:38

Là non plus, pas assez de voitures qui passent à Vierzon pour créer un bouchon. On aurait pu ajouter quelques manifestations communistes soutenues par le maire pour faire bouchon, mais plus assez de membres dans le parti...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents