Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Chaillot votera-t-il mieux pour la gauche avec un giratoire et la fibre optique ?

Publié par vierzonitude sur 15 Novembre 2016, 13:25pm

Chaillot votera-t-il mieux pour la gauche avec un giratoire et la fibre optique ?

Qu'est-ce que la ville ne ferait pas pour que le quartier vote mieux aux prochaines élections ! C'est-à-dire un peu plus à gauche, même plus à gauche de la gauche pour Chaillot et surtout moins à la droite de la droite. Les précédentes élections, toutes confondues, ont montré une percée du Front national, à Chaillot, dans le fief du Parti communiste. Ce n'est pas une surprise mais pour les élus, c'est un coup de massue. Si Chaillot se met à voter de plus en plus Front national, que se passera-t-il en "ville" alors ? Un tsunami.

Alors, pour régaler le quartier, le maire annonce, lors des assises de la citoyenneté, réservées au quartier de Chaillot-Les Crêles, la création d'un giratoire, à l'intersection de la route de Bellon et de l'avenue du Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny. L'avantage d'un giratoire, c'est qu'on laisse passer les gens qui arrivent de la gauche, histoire de rappeler aux gens de Chaillot de quel côté ils doivent pencher.

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Chaillot sera aussi le premier quartier de Vierzon a être doté de la fibre optique. Le maire de Vierzon s'est empressé de dire que ça ne coûterait pas un rond à la commune, c'est Orange qui paye.

Avec la fibre, il sera possible aux Chaillotais et aux Crêlois d'aller plus vite sur les sites de la gauche radicale pour en apprécier tout le bien. Remarquez, avec la fibre, ils pourront aussi aller plus vote sur les sites du F.N. Mince. On avait pas pensé à ça. Heureusement, il restera le giratoire pour tourner autour. Et sortir... à droite. Ce n'est pas un bon présage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,

A quand la fibre optique pour ceux habitants avenue Edouard Vaillant. C'est plus qu'une nécessité !!! Merci à ceux qui seront capable de me répondre précisément.
Répondre
K
Ne lancez pas de mauvaises informations car les gens de Chaillot et des Crêles vont se croire importants et décisionnaires dans les votes à venir !
Répondre
K
Il n'y aura pas que Chaillot et Les Crêles de bénéficier de l'arrivée de la fibre. Tout le sud de Vierzon sera raccordé en même temps.
Répondre

Archives

Articles récents