Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Les anti-migrants vierzonnais peuvent compter sur le soutien du Front national

Publié par vierzonitude sur 6 Novembre 2016, 11:47am

Bruno Bourdin, le conseiller municipal Front national de Vierzon a préempté pour sa chapelle, la grogne vierzonnaise anti-migrants. Il sera difficile, pour les anti-migrants de cette ville, de dire qu'ils ne pensent pas comme le Front national, en tout cas, le F.N pense comme eux. Le site Mag'centre l'a identifié : "Bruno Bourdin, le conseiller municipal et conseiller communautaire de Vierzon, un temps derrière le calicot « Clandestins dehors, les Français d’abord » avait pris un peu de recul pour suivre d’un œil plus serein la suite des événements." Aurait-il eu des remords à se montrer un peu trop derrière un calicot "Clandestins dehors" ? D'autant qu'on fiche un billet, ici, à Vierzonitude, à ceux qui ont aperçu un migrant de Calais dans la ville... Mais au moins, on sait que Bruno Bourdin, d'habitude discret, dont l'efficacité n'en est que plus redoutable à faire venir à lui les agneaux égarés et les moutons de la même espèce, n'est pas différent du reste de l'extrême-droite. Et qu'en 2020, beaucoup d'électeurs vierzonnais se feront une joie de donner raison au F.N dans cette ville.

Commenter cet article

Cereus Maximus 07/11/2016 15:29

Merci à tribord toute, mais si vous m'appelez Crésus, libre à vous puisque je suis un démocrate intégral, je vous remercie de compléter par Minimus. Rappelons si besoin était que la rivière Cher n'est pas le Pactole.
Nous partageons cependant une vision de la France (et de l'Europe) qui doit(doivent) rester à l'avant-garde de l'évolution des peuples et des individus qui les composent et non devenir un fourre-tout cloaque de toutes les misères et bassesses de l'univers.

A droite toute 07/11/2016 17:24

1000 excuses pour cette erreur de lecture. Je suis vraiment confus.
Ceci étant, nous nous retrouvons sur le fond et les valeurs. Le principal est sauvegardé.

A droite toute 07/11/2016 13:20

Je suis entièrement d'accord avec Cresus Maximus. Et en lisant l'article sur les manif avec d'un côté les pro et de l'autre côté les anti, il me vient une pensée pour mon grand-père maquisard. Il me disait qu'en 40 déjà, il y avait des collabo vraiment heureux de voir l'envahisseur prendre possession de notre patrie. Et puis il y avait des résistants, des maquisards qui n'avaient pour ambition que de garder la France telle qu'ils l'aimaient, sans envahisseurs. Et comme à l’époque, les résistants d’aujourd’hui sont raillés et pourchassés par les intellectuels mondialistes.
Je vois d'ici les vociférations des bobos bien-pensants sur le côté osé de mon analogie et sur le fait que rien n’est pareil aujourd’hui. De grâce mesdames et messieurs de la noblesse de la pensée unique, ouvrez les yeux, remballez vos cris d’Onfray et dites-vous que le bas peuple que nous sommes, avons de bonnes raisons de vouloir conserver notre civilisation, notre culture et nos traditions. L’immigration de peuplement et de remplacement que les élites du nouvel ordre mondial nous imposent n’est pas miscible dans notre société latine, originellement judéo-chrétienne et séculairement laïque.
Alors une fois encore, résister est un acte militant noble et je me joins à tous ceux qui y participent pour que notre beau pays garde son identité.

A doite toute 07/11/2016 16:44

Vous voyez de l'extrémisme là où je ne vois qu'une situation de fait. C'est la différence entre ceux qui vivent d'une situation et ceux qui vivent une situation. Qaunt au scandale, il tient dans le fait que les "élites" ne respectent pas le choix des peuples. Rien à voir avec un pseudo extrémisme.
C'est subtile mais essentiel.

vierzonitude 07/11/2016 15:27

En fait, votre extremisme est tellement radical qu'il en est plus ridicule que scandaleux.

Cereus Maximus 07/11/2016 10:24

Il n'y a pas d'anti-migrants comme vous dites, il n'y a que des citoyens qui tiennent à leur civilisation et rejettent sans appel les régressions et les obscurantismes de toutes natures. Ceci est le seul dénominateur commun entre la population qui aime notre pays et le FN, et c'est ce qui inéluctablement portera ce dernier aux affaires de l'état. Sur les autres sujets, le FN n'a rien à dire de pertinent...comme les autres partis politiques que la bienséance interdit de qualifier plus précisément.
Pour le reste, on reste stupéfait de l'inconscience des activistes qui ruinent leur pays avec acharnement en s'essuyant les pieds sur leurs compatriotes. Ceci étant dit, leur réveil sera difficile le jour où ils devront répondre de la situation qu'ils auront créée, surtout s'ils s'imaginent pouvoir compter sur cette Chance pour la France.
Quant à La Chance pour l'Allemagne, laissons leur le plaisir de découvrir les joies et les bonheurs du multiculturalisme.

Bruno 06/11/2016 17:30

Merci Fritjof pour cette reaction

Fritjof Wilken 06/11/2016 13:30

à Rendsburg, ville jumelée, en Allemagne on a recu 365 migrants en 2016. Sans manifestations contre. Mais plusieurs centaines des bénévolés aident à faire des petits pas au chemin longue vers l'integration

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents