Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Vierzon redevient sauvage, les sangliers arrivent !

Publié par vierzonitude sur 25 Novembre 2016, 17:30pm

La preuve que Vierzon redevient sauvage, un sanglier est entré dans la ville pour squatter le parking de l'école Jean-Turpin avenue Edouard-Vaillant ! On attend que les loups entrent dans la rue Joffre par la porte du Beffroi. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ptit kikile sanglier.il aime les murs gris de vierzon.pourqyoi ne pas mettre des sangliers rue joffre.les humains ferait moins les malins ça ne squatrerais pas les rues
Répondre
R
Bel exemple de solution et de résolution d'un problème dans un lieu dédié à l'instruction ! <br /> La mort.<br /> La violence.<br /> La chasse.<br /> Contre un pauvre animal qui a tout autant le droit que nous d'etre la.<br /> <br /> Et les seringues hypodermiques personne ne connaît à vierzon ?<br /> <br /> Si usage de la force doit etre fait c'est plutôt rue joffre je pense !<br /> <br /> A quand des sejours scolaires pour découvrir "la chasse" ?<br /> <br /> Pauvre société. ..
Répondre
M
il n'y a pas que le sanglier qui a été abattu, les vierzonnais le sont également, de voir notre Vierzon sombrer dans ce laxisme et dans cet abandon dans tous les domaines!!.<br /> <br /> Sauf que les gibiers ne sont pas les Vierzonnais, alors chers élus , changez votre fusil d'épaule, , avant que les balles ne changent de cibles!!.
Répondre
M
"Photo d'un parent d'élève de l'école Jean-Turpin. "<br /> Cette légende d'anthologie!
Répondre

Archives

Articles récents