Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Vol insolite avenue Edouard-Vaillant : deux arbres disparaissent !

Publié par vierzonitude sur 4 Novembre 2016, 14:30pm

Vol insolite avenue Edouard-Vaillant : deux arbres disparaissent !

C'est un vol très singulier qui s'est produit avenue Edouard-Vaillant, jeudi. En effet, deux arbres, deux résineux de l'avenue Edouard-Vaillant, (à droite en montant), ont disparu, coupé au pied, devant deux maisons voisines. Des branches ont également disparu des autres arbres encore debout, côté trottoir. Des témoins affirment avoir vu des hommes, mercredi et jeudi, au milieu des branches dont l'un, grimpé dans une nacelle, était muni d'une tronçonneuse. Les alarmes ne se sont pas déclenchées à cause de la coupure d'électricité qui a neutralisé tous les systèmes. Il semble enfin que les voleurs n'aient pas eu le temps d'emporter d'autres arbres, puisque seuls, deux, ont disparu de la surface du trottoir de l'avenue. Les autres sont encore en place. La ville n'envisage cependant pas d'installer un système de vidéo-protection pour avoir un œil sur les résineux restants.

Vol insolite avenue Edouard-Vaillant : deux arbres disparaissent !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Dgust 05/11/2016 12:14

Mais non, vous avez rien compris les amis !!, c'est la préparation du sapin de Noël de nos élus , qui sera déposé devant le beau bowling tant convoité, pour les fêtes de fins d'année !!.
Ils n'ont plus de budget pour celui-ci cette année ,ils ont tous dépensé à la hâte pour des constructions de second plan, donc ils sont obligés d'en arriver là !!, mais réjouissons nous , ils pensent aux Vierzonnais quand même!!.

QUENTIN 04/11/2016 16:55

Il ne s'agit visiblement pas de vol mais d'abattage illégal s'il n'a pas été commandité par un service de la Mairie. On ne vient pas en plein jour avec un camion nacelle, des tenues et du matériel d'élagueur, des cônes sur la chaussée, sans être commandité. Peut-être un riverain qui hâte ces abattages comme d'autres ont été fait plus loin avec des travaux sur les trottoirs ?

sportglide 48 04/11/2016 15:46

Homme blanc coupe du bois , hiver froid !!! haha

Stef 04/11/2016 16:58

Du resineux ? A mettre dans la cheminee? Va s encrasser les tuyaux le bucheron de vierzon lol

Archives

Articles récents