Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


500.000 euros pour rénover le pont de Toulouse ? Trop cher qu'il s'écroule !

Publié par vierzonitude sur 11 Décembre 2016, 09:30am

« Est-il prévu quelques pots de peinture pour repeindre le Pont de Toulouse ? » La question est venue sur le tapis lors des assises de la citoyenneté, ce grand rendez-vous démocratique où les élus parlent d'abord et les citoyens ensuite s'il reste du temps. "C'est un coût faramineux, pas moins de 500.000 € pour emmailloter le pont et le repeindre, parce qu'aucune goutte de peinture ne doit tomber sur les voies ferrées. Ce pont, d'ailleurs, ne nous appartient pas", souligne Nicolas Sansu, dans la presse locale. Du coup, qu'il s'effondre. On s'en fout. Il y a plus urgent à faire vraiment. On ne va pas se mettre la rate au court-bouillon pour un vieux pont en ferraille; Et la passerelle pareille. Elle est pourrie. On pourrait passer les pieds à travers les lattes, les marches sont hyper glissantes l'hiver, les lattes hyper glissantes quand i pleut. Cette passerelle est moche comme le pont de Toulouse. Mais finalement, le moche, c'est très vierzonnais. C'est notre marque de fabrique en plus que devrait développer l'office de tourisme.

500.000 euros pour rénover le pont de Toulouse ? Trop cher qu'il s'écroule !

Commenter cet article

Jag 11/12/2016 21:34

Dans quelques années, il ne passera plus de trains sous ce pont, donc pas il n'est pas nécessaire de le maintenir en vie....c'est un visionnaire notre maire ....il a compris mieux que tout le monde que l'avenir de Vierzon, c'est la démolition ....et si plus de ville, plus de trace du bilan catastrophique des 50 dernières années communistes ...

Villeconne 12/12/2016 23:22

Vrai, Jag, pour ma part, on devrait commencer par faire démolir la Mairie et les autres bureaux des conseillers , vu que nos élus trouvent que ce pont ne sert à rien,en le laissant pourrir, confirme bien, qu'ils n'ont plus leurs places d'élus( tous confondus) ,à Vierzon ,donc pourquoi entretenir leurs beaux QG également!!.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents