Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


A Vierzon, les colistiers fantômes du Front national

Publié par vierzonitude sur 15 Décembre 2016, 16:00pm

A Vierzon, les colistiers fantômes du Front national

C'est fantastique de se dire qu'à Vierzon, notamment à Chaillot, des électeurs ont voté aux dernières élections municipales, pour une liste Front national sur laquelle les colistiers refusent de siéger. Après la démission de Noël Ardaën, impossible de trouver un remplaçant. Tous, jusqu'à la septième position, ont jeté l'éponge ! Le Front national serait-il à Vierzon, un parti fantôme ? Le seul problème, dans cette ville, c'est que le score, lui, n'est pas fantôme.

Des colistiers qui se mettent sur une liste dans l'espoir de ne pas se faire élire, pas de doute, la démocratie est bien gardée ! Au cours du dernier conseil municipal, un colistier du F.N, dont le nom apparaît sur la liste déposée en Préfecture, s'étonne même d'y être couchée, a-t-il écrit au maire de Vierzon. C'est la seule défense qu'il ait trouvé pour ne pas vouloir siéger ? On nage dans le fantasque. L'autre souci, c'est que ce déni de démocratie ne va pas décourager les électeurs qui continueront à voter pour des candidats fantoches. La farce.

Commenter cet article

Coucou Cépamoi 18/12/2016 19:58

C'est tout simplement une ville sous contrôle de la MAFIA ! .... Peu importe l'étiquette politique ou pseudo politique des mafieux !..... vierzon, c''est la VILLE DU CRIME ORGANISE !
Une ville d'ailleurs DETRUITE pour être offerte en Sous Préfecture avec les retombées habituelles en retour : décorations, fanfares, etc .......

Tanche moyenne 17/12/2016 19:34

C'est que les gens en ont tellement marre de tout dans cette ville !

Insécurité, trafics de drogue en journée et en public, état des routes, saleté des trottoirs, pas de boulot, ville moche avec ses façades délabrées de magasin abandonnés, la gueule que tire tout le monde, casoc qui font la manche tout le temps, bidonvilles aux quatre coins de la ville avec les lots de vols dans les habitations autour, alcooliques etc, comportement hautain et jemenfoutiste des élus, clientélisme forcené pour placer tous les petits copains et famille du PC à tous les postes clés possibles et embauches liées, subventions aux associations à la tête du client, etc etc............et...roulement de tambours :

--> un niveau d'imposition qui commence à être tout simplement INSUPPORTABLE !

Rendez-vous compte : en moyenne pour un "garage amélioré" que sont les pavillons années 80/90 d'une moyenne de 90m² de chaillot avec 900 m² de terrain il faut presque TAXER autour de 180 à 220 euros par mois d'impôts (locaux+fonciers) ! ! !

Du délire fachiste et obscurantiste il faut le dire haut et fort :
- les petites gens, les ouvriers, les femmes de ménage, les atsem, les employés en commerce n'ont tout simplement pas le droit de vivre dignement leur retraite ! Voilà la vérité ! ! !

Et lorsque ces mêmes personnes appellent les services d'imposition/CAF/mairie pour leur dire qu'ils n'arrivent pas à payer de tels montants d'impôts, je vous le dit dans le mille ! On leur retorque "et bien ma petite dame, mon bon monsieur, vous avez une maison donc du patrimoine ! Vous n'avez qu'à vendre et aller vivre en location HLM çà vous coutera moins cher !" ...

Et après tout çà on s'étonnera que les gens aient la haine en eux ?

Cette ville est foutue je suis désolé mais comme le dicton le dit :
"Fuyez pauvres fous"

Kheops 16/12/2016 16:06

Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y a aucun commentaire des habitués de ce blog !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents