Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


A Vierzon, les épiceries, ça va, ça vient, ça s'en va et ça revient

Publié par vierzonitude sur 29 Décembre 2016, 17:01pm

A Vierzon, les épiceries, ça va, ça vient, ça s'en va et ça revient

A Vierzon, en 2016, les épiceries ça va, ça vient.L'une ouvre, l'autre ferme. En centre-ville par exemple, deux épiceries ouvrent coup sur coup : l'une place Foch, l'autre à l'angle de la place du Mail et de l'avenue de la République. A la suite de plusieurs incidents (dont des coups de feu en avril place Foch), le maire de Vierzon prend deux arrêtés d fermeture temporaire pour les deux épiceries nouvellement ouvertes (et pour le bar La dale en pente). Celle de la place Foch jette l'éponge, celle à l'angle de la place du Mail reste ouverte.

Du côté de Tunnel-Château, l'épicerie-boucherie halal ferme ses portes. Comme ça, un beau jour. Rideau. La même revoit le jour mais place du Marché au Blé, ces derniers jours.

A Bourgneuf, ça remue aussi. A la place du magasin Bleu marine, une épicerie voit le jour. Mais celle qui se trouve en face, ferme ses portes. 

A Villages, rien de neuf sous le soleil. La Coop résiste encore et toujours, il faut dire que c'est la dernière de la ville (celle de Bourgneuf est fermée depuis plusieurs années). Une épicerie de Villages s'est aussi transformée en pizzeria. Alors vraiment, à Vierzon, les épiceries, ça va et ça vient.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents