Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


A Vierzon, taux de chômage élevé, taux de vacance commerciale élevé et pollution élevée !

Publié par vierzonitude sur 15 Décembre 2016, 14:05pm

Décidément, Vierzon n'est vraiment pas bien traitée par la presse. En 2016, cette même presse aura ruiné la réputation de la ville, en long, en large et en travers, comme le souligne avec vaillance un élu de cette ville. Mais rendez-vous compte : un article met Vierzon sur la liste des villes qui ont subi la plus forte hausse du chômage. Un autre explique que Vierzon est dans le peloton de tête des villes où la vacance commerciale fait le plus rage. Et là, comble du comble, la presse locale elle-même annonce que c'est à Vierzon que la pollution est la plus élevée ! Bien sûr, tout cela n'existe pas. A Vierzon, il n'y a pas de chômage, pas plus qu'il n'y a de commerces vides. Quant à la pollution, c'est impossible, elle s'arrête aux portes de la ville, mieux elle la contourne ! Nous avons un problème dans cette ville, oui c'es vrai, la réalité de cette ville ! Le pire, c'est que même les trains de nuit ne veulent plus s'arrêter ici. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je peine également à comprendre ce qui pollue l'air de Vierzon
Pas d'industries, peu de circulation, a t'on une source d'information fiable ? ?
Répondre
J
Vierzon polluée, ce n'est pas à cause de ses nombreuses usines et de son intense activité du secteur privé....mais alors quelle est la cause de cette pollution, ce chômage et cette vacance commerciale ?
On a bien des idées, mais on ne le dit pas ...cela pourrait tomber dans de mauvaises oreilles...et puis, des fois que les murs auraient des oreilles ...
Répondre
J
Caramba, J'ai trouvé !!!
C'est la presse !!
Et oui, vous l'aviez deviné, c'est la presse qui plombe Vierzon ...
Sans cette presse, on serait bien entre nous, dans notre Albanie communiste bien fermée aux idées ...sans chômage, vacance ni pollution !

Archives

Articles récents