Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Avec un an de versement à la Sem-Territoria, on aurait pu rénover Pont de Toulouse et fours à globes !

Publié par vierzonitude sur 11 Décembre 2016, 10:30am

Avec un an de versement à la Sem-Territoria, on aurait pu rénover Pont de Toulouse et fours à globes !

Vous vous rendez-compte, avec seulement une année de versement à la Sem-Territoria, on peut rénover le Pont de Toulouse (500.000 euros) et les Fours à globe (500.000 euros). Alors qu'avec cet argent-là, la Sem-Territoria a racheté des vieux bâtiments à démolir que la ville est obligée de lui racheter pour... 500.000 euros ! Vous ne croyez pas qu'on marche sur la tête ? Parce que les élus nous répètent "ah non, c'est trop cher". Tout est trop cher. Enfin, tout ce qui ne plaît pas aux élus est trop cher. La Sem-Territoria, le joujou de la municipalité qui s'en est vite lassée, ce n'était pas trop cher, un million d'euros par an. On vous en passe et des meilleurs. L'histoire de la Sem-Territoria et de son arrêt de mort est un scandale vierzonnais que les élus ont vite envie d'oublier. On en parle pas. Interdit. Chut. Cela n'a jamais existé. La Maison des projets ? Quelle maison des projets ?

Un million d'euros pour le pont de Toulouse et les fours à globe, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval c'est vrai. D'abord, le pont de Toulouse n'appartient pas à la ville. C'est vrai. Mais des fois, la ville se mêle des affaires des autres. Prenez par exemple le nouveau siège social de Véolia, au Parc technologique. Et bien la Société d'économie mixte de Vierzon que préside le maire va se faire un plaisir de s'en occuper. On se demande pourquoi d'ailleurs. Mais aucun élu n'a posé la question, on ne risque pas de savoir... Sans doute que Véolia n'a pas le temps de s'occuper de ce genre de détails. On vit dans une ville formidable. Faite de questions que personne ne pose. Et de réponses qui n'existent évidemment pas. Circulez, y'a rien à voir !

Commenter cet article

tenirbon 14/12/2016 20:56

Les comptes de la sem territoria sont ils publics?? J'aimerais vraiment savoir précisément a quoi ont servis les 5 M euros, travaux, achar biens immobiliers, location ou achat des bureaux rue voltaire et surtout masse salariale !!!

Dgust 12/12/2016 18:00

C'est pas fini, il reste des amis dont les cadeaux n'ont pas été offerts, il faut juste trouver la combine pour que personne ne remarque pas, d'où vient l'argent de ces cadeaux, et là, la magie de Noël opère, grâce à St Nicolas.Tours de magies et blabla en tous genres et tous le monde y croit dur comme fer , faire croire que cela va changer en créant une école de commerce gérée par ses amis d'hier .Même Harry Potter ne voudrait pas s'y inscrire, car il sait que cela n'est qu'une grande illusion banale et qu'il risque de perdre son temps et de l'argent !!.

Jag 11/12/2016 21:35

Le maire avait sans doute des amis à qui faire plaisir...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents