Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Drame du froid à Vierzon : un éléphant bleu meurt d'une pneumonie

Publié par vierzonitude sur 20 Janvier 2017, 12:58pm

Drame du froid à Vierzon : un éléphant bleu meurt d'une pneumonie

Le monde des stations de lavage vierzonnais est en deuil. En effet, dans l'après-midi, nous avons appris la mort de l'éléphant bleu qui trônait en tête de la station de lavage de la route de Neuvy. Le givre et les températures très basses de cette journée hivernale vierzonnaise a terrassé l'animal dont le sourire nous accompagnait sur cette route. Selon les vétérinaires venus sur place, le pachyderme aurait succombé à une hypothermie prolongée, l'eau de sa trompe avec laquelle il s'aspergeait en toutes saisons était froide. Les vétérinaires ont tenté de sauver l'animal en lui faisant un massage cardiaque mais rien n'y a fait. "De toute façon, à notre arrivée, l'éléphant était déjà bleu", explique un praticien animalier. Le 2 janvier, une journée spéciale sera dédiée au pachyderme, à travers un hommage symbolique des stations de lavage de la ville de Vierzon. Les balayeuses municipales se joindront aussi à ce rassemblement ainsi qu'une chorale de Karchers et une fanfare de tuyaux d'arrosage.

Commenter cet article

BRUNO 21/01/2017 14:46

Sauf qu'au PS on a la mémoire courte et qu'on va refaire la mème chose avec les mêmes acteurs

Bezant 20/01/2017 15:16

L'éléphant rose du PS vierzonnais s'est suicidé au lendemain du premier tour des législatives de 2012, ce qui est incompréhensible alors qu'il était le gagnant certain le dimanche suivant.

Phil 20/01/2017 17:26

Et même qu'à l'époque c'était une éléphante.

Eliot 20/01/2017 14:18

On dirait que le même sort se profile sur les éléphants du PS ! Reste à savoir si de rose ils vont virer au bleu Macron. Finalement, Macron est bien parti pour tuer le PS et Mélanchon pour tuer le PC.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents