Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Ils ont même cambriolé l'épicerie sociale de Vierzon, ces enfoirés

Publié par vierzonitude sur 27 Décembre 2016, 18:30pm

Ils ont même cambriolé l'épicerie sociale de Vierzon, ces enfoirés

Ils ont même cambriolé l'épicerie sociale ! Pour y voler un ordinateur, une étiqueteuse et des produits alimentaires. Ils vont jusque là, ces petits enfoirés, jusqu'à voler une structure destinée à venir en aide aux plus démunis. Quel genre de décérébrés peuvent n'éprouver aucun scrupule, à ce genre de fait divers. Ils ont cassé une vitre puis ils ont pénétré dans l'épicerie sociale pour faire leur sale boulot. Philippe Fournié, maire-adjoint socialiste, est en colère. "Ceux qui ont fait cela sont non seulement stupides et lâches mais ils mettent en difficulté une structure qui aime les plus en difficulté", écrit-il sur son compte Facebook. Il y a vraiment, dans cette ville, un ramassis d'enfoirés. No comment (supplémentaire).

Commenter cet article

joys 30/12/2016 22:10

ils veulent des supventions.

hildago 28/12/2016 07:56

ces persones qui ont fait ça peuvent -t-il se regarder dans une glace? ces moins que rien

Alexandre 27/12/2016 20:57

On se moque que le maire-adjoint commente, qu'il verse une larme, fasse une manif ou appelle à la conscience collective... que proposes-tu Philippe ??? Plus d'immigration ? Plus de logements pour réfugiés ? Plus d'impôts, plus d'aides sociales ?... quelle est ton idée ?... des caméras ? des municipaux sans capacité ? des nationaux capables mais démoralisés ? Poursuivre l'incurie socialiste jusqu'à la lie ?

Carneiro 27/12/2016 20:44

C'est minable . Mais parfois ce ne sont pas les personnes que nous pouvons croire mais belle et bien des personnes qui deteste les assistés de la société comme ils le disent et considerent .

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents