Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


2017 risque bien d'être l'année de l'explosion du Vierzonnais Josman, l'avenir du rap français

Publié par vierzonitude sur 27 Janvier 2017, 18:16pm

"Si le bassin dans lequel nous avons grandi est commun, je n’ai appris l’existence de Josman qu'il y a à peine deux ans. Alors que je rentrais passer quelques jours à Vierzon dans ma famille, j’ai croisé un de mes potes qui a commencé à me parler d’un soit-disant rappeur vierzonnais en train de percer." 

Le rappeur de 23 ans a depuis déménagé à Aubervilliers et semble prendre son art de plus en plus au sérieux tant il est en train de monter en puissance ces derniers mois. Il était d'ailleurs à l'affiche de la première édition hivernale du festival Paris Hip-Hop, et sera ce week-end présent au Hip-Hop is Red #5.

À ce propos, Josman se concentre actuellement sur sa nouvelle mixtape Zero Dollar, qui sortira en mars prochain et dont vous pouvez découvrir le premier extrait "La Cage", ci-dessous.

2017 risque bien d'être l'année de l'explosion de Josman.

"Le jeune français balance un nouveau morceau. De quoi patienter en musique jusqu'à la sortie de la mixtape en mars", explique le site www.booska-p.com. "Certains le voient comme l'avenir du rap français. Josman, jeune rappeur français de 23 ans en provenance de Vierzon exilé à Aubervilliers revient avec un nouveau morceau, La cage, clippé et toujours très soigneusement. Après un premier EP, Echecs positifs et une mixtape, Matrix, Josman a bel et bien décidé de passer à la vitesse supérieure."

Et d'ajouter : En mars prochain sortira Zero Dollar, une mixtape qui s'annonce très soignée, à l'image des derniers morceaux et clips que Josman a dévoilé sur sa chaîne Youtube. Dans le vide, sorti il y a trois mois, cumule déjà plus de 1,2 millions de vues. Le jeune rappeur n'a pas oublié de bien s'entourer pour se troisième projet solo, puisque Eazy Dew, Hologram Lo ou encore Rolla figure sur les prods de la mixtape. Aujourd'hui Josman est dans La cage et c'est Eazy-Dew à la prod, pour un clip très sombre et un son vraiment cloud et cool."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

de belles paroles 29/01/2017 04:44

" ces fils de pute me donnent la migraine
qu'ils crèvent!"
quelle allure sympathique... " tout niquer" bla bla ...bravo! que d'espoir et de bons modèles donnés...

michelon 27/01/2017 22:12

Faut sortir de la cage
On a la rage

Faut rester sage
Comme des images

Faudrait une vache
avant qu'on se fâche

Faudrait du Reuilly
Pour qu'on en rie.

Raoul du Berry 18/01/2017 08:41

Lol triste comme disent les djeuns...

Du "Rap" voilà la belle musique, symphonique, porteuse de joie et de travail musical prononcé...

Si çà marche pour lui, tant mieux, qu'il se fasse plaisir et gagne sa vie ainsi, c'est tout le mal que l'on peut lui souhaiter.

Mais bon, il n'y a bien que du rap qui peut venir de Vierzon...

On est loin de Mozart, Beethoven, Debussy ou Chostakovitch...

Drôle d'époque :(

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents