Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


A Graçay, le Parti socialiste s'en remet à... Dieu !

Publié par vierzonitude sur 24 Janvier 2017, 15:39pm

A Graçay, le Parti socialiste s'en remet à... Dieu !

Un perspicace lecteur de Vierzonitude se baguenaudant à Graçay a su regarder où il faut pour dénicher cette petite perle. A Graçay, ville communiste par excellence, le Parti socialiste s'en remet donc à Dieu pour sauver ce qui est sauvable. Le bureau de vote se trouve face à l'église dans une commune rouge qui bouffe du curé, avouez que c'est cocasse. d'autant que le maire de cette bourgade qui se veut être la plus drôle du monde a les socialistes autant son coeur que le bénitier dans la main gauche. Le P.S n'en finit pas de nous faire rire.

Commenter cet article

Lol 25/01/2017 19:49

Rébus:

Quelle est le point commun entre le PS et Jésus Christ?

Réponse: Jésus Christ à eu sa croix et le parti socialiste n' aura que des clous en 2017 (Trois au maximum , crise oblige!!)

Véronica 24/01/2017 20:44

Encore un coup de Peppone à l'encontre de Don Camillo. A Graçay, sous la grâce de Dieu, ils vont nous rejouer la version contemporaine de "La Grande Bagarre de Don Camillo".

Edgar 24/01/2017 20:24

LES MILLE ET UN CONTES VIERZONNAIS.

Pour faire émerger et promouvoir les talents littéraires et narratifs des citoyens vierzonnais, il serait bien de créer un concours de petits récits satiriques, presque imaginaires.

Par exemple :

LE TAG QUI TUE.
Un tag du PC Vierzonnais sur les murs de la mairie : « Jean-Luc m’a tueR ».
Pour ne pas être en reste, le PS vierzonnais, toujours dans les jupes de son petit frère PC, a cru bon d’ajouter : « Comme d’habitude, on se désiste pour toi : Emmanuel t’a tueR aussi ».

LE BAPTEME A REFAIRE.
Une association citoyenne vierzonnaise est en train de se créer. Son but : obtenir le changement de nom de Vierzon pour le mettre en adéquation (et non en péréquation) avec ce qu’elle est devenue depuis 2008. Vierzon de viendrait : « TOUTPERDU ».

Etc…..

A vos claviers ! Osez l’audace ! Le meilleur obtiendra peut-être une dotation de l’état.

JEAN PAUL 25/01/2017 13:19

Pas Kansas City mais Cassosecity

Jérome 25/01/2017 12:53

Si bien que le nouveau nom des Vierzonnais devient "Tousperdants".

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents