Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Benoit Hamon largement en tête à Vierzon

Publié par vierzonitude sur 29 Janvier 2017, 20:46pm

La soupe à la grimace doit être au menu, ce soir, des Socialistes vierzonnais. Si le premier tour a placé Manuel Valls en tête dans les deux bureaux, inversement de tendance avec Benoit Hamon, très largement en tête avec 364 voix contre 282 voix pour Manuel Valls. Quelle sera l'attitude des Socialistes vierzonnais qui ont soutenu Valls par rapport à la campagne de Benoit Hamon ? L'aile gauche du P.S qui triomphe à Vierzon, ce n'est pas non plus une surprise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Boulavard MACRON 01/02/2017 18:15

Boulevard MACRON.
Dans un premier temps, E MACRON démissionne du gouvernement.
Dans un second temps, F HOLLANDE poussé par certain socialistes, annonce qu'il ne sollicita pas un second mandat..
Manuel VALLS annonce sa candidature aux primaires de la "belle alliance-- socialiste"
Primaires de la droite et du centre, les électeurs pas tous de droite , éjectent SARKOZY, puis JUPPE
le véritable danger pour MACRON.
Primaires de la "belle alliance", là les électeurs de "Nuit debout" , ceux qui raisonnent comme des casseroles et les électeurs de MACRON (et de HOLLANDE°, votent l'improbable HAMON.
Et puis, et puis le "Canard enchainé" opportunément informé , canarde hebdomadairement (sacré volatile).
Le tour est joué, et MACRON a devant lui un boulevard.
Les frondeurs, qui n'auront cessé d'emmerd.." seront "effondrés".
La belle alliance, aura enfanté de la belle revanche.
La dernière petite blague

Thomas 30/01/2017 10:22

Décidemment, les patronymes se terminant par « ---on » ne réussissent pas au candidat député sortant. Les candidats liés aux Mélanchon-Hamon-Macron vont lui siphonner toutes les voix de gauche. A tel point qu’il ne serait pas surprenant que le scénario des Régionales se répète pour les législatives : une insuffisance de voix entraînant une absence de remboursement des frais de candidature et de campagne, si bien que le tribunal de commerce pourrait prononcer la liquidation du PC vierzonnais, car ici, avec eux, il ne s’agit plus de politique mais d’un véritable commerce pour bourgeois installés. Sauf que même à Vierzon, depuis 50 à 60 ans, on a changé d’époque et que la tacite reconduction au profit du PC n’existe plus. C’est pas facile la vie ! Mais les électeurs du Vierzonnais veulent que ça change. Et pour cela, le changement ne peut s’opérer qu’avec d’autres élus. Les actuels ont démontré leur incapacité à s’adapter à ce changement nécessaire et désiré par le peuple. Et les négociations pour que Mélanchon retire son candidat ne servent à rien, car dans ce cas les votes destinés à ce candidat partiraient vers ceux favorables à Hamon et Macron, si bien que Mélanchon ferait un énorme cadeau électoral aux Socialistes locaux et ce qui ne ferait de toute façon pas réélire le député sortant. Le seul moyen pour que le PC vierzonnais limite la casse et ne réitère pas celle des régionales est de présenter un autre candidat, mais pas celui qui détient l’autre poste à responsabilité.
Le député sortant n’a pas su se faire aimer et il n’est pas aimé. Il est trop froid, trop lointain, trop hautain, trop distant, trop méprisant, trop imbus de sa personne, trop intrigant, trop manipulateur et quand il ose déclarer son amour à Vierzon, il en est ridicule et personne ne le croit.
Son charisme est comme sa ville : en plein déficit !

Jag 30/01/2017 16:52

Vous l'avez bien décrit, mais j'ajouterais incompétent !
C'est la danseuse entretenue par les Vierzonnais depuis trop longtemps, mais le charme est rompu ...Les Vierzonnais ont enfin ouvert les yeux !!

Cédric 30/01/2017 13:30

Une indication qui vous donne raison : des sympathisants électeurs communistes vierzonnais de longue date se sont déplacés, pour la première fois, aux primaires d’hier afin d’y voter Hamon. Cette fois-ci, en mai et juin, ils ne veulent plus voter communiste. Selon eux, Hamon ou Mélanchon représentent beaucoup plus ce qu’ils attendent des politiques et ils voulaient montrer leur désaccord, leur ras le bol en fait, au député sortant. Pas étonnant qu’hier la participation fut en forte hausse. Le micro parti a du souci à se faire.

À droite toute 30/01/2017 01:46

Avec son revenu de glandouille universelle, il ne va plus nous rester que l'impôt sur les os.

Jag 29/01/2017 23:00

C'est celui qui a fait preuve de plus d'imagination, d'audace et de sincérité ....réaliste ou irréaliste ...à chacun de se faire une opinion. Mais cela a un peu réveillé la gauche...Si seulement, on pouvait avoir autant d'imagination et d'audace à Vierzon pour changer les choses...
Nous, on a un démolisseur ..c'est l'audace à la Vierzonnaise !

Maud 29/01/2017 22:10

Avec toutes ces propositions, les communistes n'ont plus rien à se mettre sous la dent. Il les met culs nus et leur pique plein de voix.
Mais peu importe, il ne sera jamais Président. Il aura simplement effondré le P.C.

Edgar 29/01/2017 22:34

Le PC vierzonnais va donc devoir modifier son tag qui tue en : « Benoit m’a tueR » ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents