Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Dimanche sur France 3, à 11h15, Vierzon et son commerce en débat

Publié par vierzonitude sur 27 Janvier 2017, 19:30pm

Dimanche sur France 3, à 11h15, Vierzon et son commerce en débat

Le nouveau magazine de débat « Dimanche en politique » aborde les thèmes de la vie citoyenne et politique régionale et nationale. Dès 11h25 toutes les rédactions régionales ouvrent le débat de proximité, suivi à 12h00 de l’invité politique de Francis Letellier. Prochaine émission le 29 Janvier à 11h30 - Nos centres-villes sont-ils en perte de vitesse ?

Dimanche sur France 3, à 11h15, Vierzon et son commerce en débat
Dimanche sur France 3, à 11h15, Vierzon et son commerce en débat
Dimanche sur France 3, à 11h15, Vierzon et son commerce en débat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Elie 27/01/2017 21:35

Pas la peine de faire une émission sur le sujet en invitant un Président de CDC. La réponse est évidente: les villes qui ont des centres mourants sont celles qui ont choisi de mauvais élus. S'ils étaient bons, leurs centres villes ne mourraient pas. Cela s'appelle du pragmatisme: doctrine selon laquelle n'est vrai que ce qui fonctionne réellement. Toute autre explication n'est qu'un grand concert de pipeaux mal joués. Et vous verrez que pour François-Frederick, ce ne sera ni sa faute ni celle de ses associés mais celle des autres ou celle du pas de bol, suivant une capacité d’argumentaire de la hauteur d’une motte de terre.

Gonzague 27/01/2017 20:09

J'espère qu'ils ne sont pas 2, François et Frédéric, comme 2 jumeaux, parce qu'alors là, c'est la cata, ce serait une invitation au suicide. Sur la seconde photo ci-dessus, il est mentionné: "Frédéric Dumon, Président de ....". Ils sont complètement cinglés à France 3, de chercher à nous stresser ainsi. L'un nous a déjà menacés d’ausculter nos poubelles, l'autre va-t-il chercher à scruter nos pots de chambre ? Surtout, ne mangez plus d'épinards, vous seriez accusé de manger votre pelouse pour l'évacuer ainsi dissimulée en douce dans vos cacas !

Gilbert 27/01/2017 19:54

Voici pourquoi Vierzon ne sera jamais retenue au palmarès du classement des villes où il fait bon vivre et travailler.

Les critères retenus sont : un cadre de vie agréable, un accès à la culture large, de bons lycées et de grandes universités, de bons transports en commun, une délinquance sous contrôle, des prix immobiliers abordables, un environnement sain et une qualité de l’air satisfaisante.

Et pour qu’il fasse bon y travailler, il faudrait qu’il y ait du travail.

Messieurs les cadres supérieurs communistes à la barre de commande du rafiot Vierzon, vous avez ci-dessus votre feuille de route avec les sujets à travailler. Avouez que l’on vous mâche votre boulot. Maintenant que tout est clair et décortiqué, nous allons pouvoir vous juger sur vos actions et votre état d’avancement. Alors, évidemment, si aucun de ces points n’a commencé à être pris sérieusement en compte d’ici juin prochain, vos entretiens d’évaluation n’inciteront pas les électeurs locaux à ……

Archives

Articles récents