Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Et on ne dit pas merci à Vierzonitude ?

Publié par vierzonitude sur 19 Janvier 2017, 21:01pm

Et on ne dit pas merci à Vierzonitude ?

A plusieurs reprises, ce blog avait souligné les incongruités qui concernaient les étiquettes de nos élus sur le site de la ville de Vierzon. Ainsi, François Dumon était resté très longtemps après sa non-élection au conseil régional, encore vice-président du conseil régional. Martine Raimbault, élue conseillère régionale, ne l'était pas sur sa fiche d'identité visible sur le site de la ville de Vierzon. Mais aussi, Jean Rousseau n'avait pas droit à son étiquette de maire honoraire alors que Jean-Claude Sandrier avait droit à son grade de député honoraire. Et que dire de Karine Chêne, qui était encore, la semaine dernière, avant le changement du site de la ville de Vierzon, vice-présidente du conseil général alors qu'elle n'est que conseillère départementale. Les remarques amicales de Vierzonitude ont porté leurs fruits pusique tout est rentré dans l'ordre grâce à la magie du nouveau site de la ville de Vierzon. Il manque tout de même un renseignement : il serait bon que les conseillers communautaires soient connus. Après tout, il est écrit que le maire est député et que le délégué au commerce est président de la communauté de communes. Un peu d'égalité bon sang messiers dames les démocrates !

Commenter cet article

Marre 21/01/2017 18:43

Est- ce les quatre personnes qui doivent s'occuper de leurs journées à jouer à la belote, au lieu de travailler pour les Vierzonnais?.

Font-ils le concours de celui- qui en fera le moins??.

Pour nous Vierzonnais , dans cette équipe, il n'y a que des gagnants, pour preuve , cette belle ville délaissée dans tous les domaines( délinquance, propreté etc)!!.

Lusor 20/01/2017 07:10

On attend toujours le nom du futur maire : les galettes se succèdent mais qui va tirer la fève ?

Lusor 20/01/2017 07:07

Pour être plus complet, on pourrait dans certains cas ajouter : exilée fiscale à Mereau.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents