Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La France insoumise épargne Marie-Georges Buffet mais pas le député de Vierzon

Publié par vierzonitude sur 16 Janvier 2017, 22:16pm

"On pourrait y voir un certain esprit de revanche de La France insoumise si un autre candidat, Nicolas Sansu, député communiste du Cher, ne se retrouvait dans la même situation alors qu’il fut l’un de ceux qui avait appelé à soutenir M. Mélenchon", lit-on sur le blog Rouge et vert du quotidien Le Monde, à propos des candidatures de la France insoumise face aux candidatures communistes, aux législatives.

Car si l'on en croit le blog du Monde, contrairement aux députés sortants, (André Chassaigne et Nicolas Sansu), Marie-Georges Buffet n'aurait pas de concurrence de la France insoumise. "Certains ont visiblement droit à un traitement différent. C’est le cas de Marie-George Buffet, députée de Seine-Saint-Denis. Très proche de M. Mélenchon avec qui l’ex-patronne du PCF avait lancé en 2009 le Front de gauche, elle fut l’une des premières à le soutenir publiquement dès le mois de juin.../... Contrairement à ses collègues, Mme Buffet pourrait bien ne pas avoir de candidat de La France insoumise face à elle. Selon son entourage, elle a en effet été désignée en décembre par l’assemblée de circonscription du mouvement de M. Mélenchon pour porter leurs couleurs. Son nom ne faisait cependant pas partie de la première vague d’investitures initiées en décembre." A suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Nuance, MG Buffet est réellement de de gauche.
A Vierzon, l y a des militants sincères et la nomenklatura (dénommés jaguar et gros cigare), qui vit bien, loue ses locaux à la Mairie etc..
Et les élus, qui cumulent indemnités , et prébendes et parfois même n'habitent pas à Vierzon , les impôts y sont trop élevés.
Répondre

Archives

Articles récents