Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


La triste réalité qui se répand partout

Publié par vierzonitude sur 14 Janvier 2017, 17:44pm

La triste réalité qui se répand partout

Ce samedi matin, un journaliste pour un magazine était à Vierzon pour enquêter sur la crise du commerce. Il est tombé là-dessus (voir photo), dans une rue que nous nommerons pas, tellement s'y concentrent tous les maux de cette ville. On peut dire que ce blog ne fait que forcir le trait négatif de Vierzon, que ce blog ne fait que parler des choses qui ne vont pas, on en passe et des meilleurs. N'empêche que ce journaliste a vu la triste réalité de cette rue et de cette ville. Une réalité que d'aucuns ne veulent pas voir, car en la voyant pas, ils sont persuadés qu'elle n'existe pas. Toujours est-il que ces poubelles, là, au bord de la rue, un samedi matin, dans une rue qui, théoriquement, devrait regorger de monde était déserte, ces poubelles-là ont frappé l'esprit du journaliste. Car une rue peut avoir des problèmes de vacance commerciale, une ville aussi peut avoir ce genre de problème, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut en rajouter en salopant une réalité déjà bien entamée. Alors, les oui-ouistes peuvent râler dans leur coin, ils peuvent accuser les autres de la cécité volontaire dont ils souffrent, le journaliste en question a touché du doigt une réalité qui est justement la plaie de cette ville : le jenfoutisme. Terrible maladie qui attaque les artères jusqu'aux plus petites rues et bouchent la vue de ce qui pourrait être beau mais qui ne l'est pas, gâté par ce genre de réalités embarrassantes. Quand on ne veut pas s'en sortir, on s'enfonce et on enfonce les autres avec. On peut toujours accuser Vierzonitude de ce qu'on veut, la réalité, elle, est belle et bien vierzonnaise. Et avec ou sans ce blog, elle se répand partout.

Commenter cet article

Alexandre 15/01/2017 15:23

Faut s'attaquer à la maladie, à coups de baffes, de flics, de peine de mort si besoin, arrêter de pomper 50% en dépenses publiques, arrêter de pondre une technocratie de lois
incompréhensibles, inapplicables, épuisantes...

Ergotez des heures sur les maux de la maladie comme vous le faîtes ici, c'est stérile...
D'autant que dans six mois, vous recommencerez votre cirque anti-FN et pro-immigrés.

Faîtes une pétition pour obliger le maire à vivre Rue Joffre, comme on a ramené le Roi au Tuilerie... il dira moins de conn... la réalité en face.

Après si vous amuse de prendre en photo des poubelles pour schouiner encore et encore, puis défendre l'establishment encore et encore, chacun ses plaisirs.

vierzonitude 15/01/2017 19:19

Vous pouvez faire mieux, vraiment. Vous n'êtes pas encore au top de votre forme. Un effort bon sang, on ne sent pas assez l'acidité de votre bile.

Alexandre 15/01/2017 17:43

Les types qui colleront une trempe à ceux jettent leurs poubelles sur les trottoirs, ils sont de ma trempe... pas de la vôtre.

Votre ton supérieur, votre morale hypocrite, vos photos de poubelles... Ne ratez pas le prochain pigeon mort, la prochaine canette... c'est votre job, votre place dans la société.... aider le migrant, organiser le dumping social puis dénoncer le pouvoir capitaliste à qui vous servez d'idiot utile.

vierzonitude 15/01/2017 16:53

Encore ! Vous y êtes presque !

Alexandre 15/01/2017 16:43

.. à part geindre, comment vous résolvez le problème ? Votre idée, vos solutions ?
Plus d'accueil, plus d'aides sociales, plus de lois, moins de prison.... ?

Une éducation se fait jeune, si le goût à l'effort, le respect du travail d'autrui, la conscience collective n'ont pas été transmis avant 10 ans c'est foutu, on est contraint aux manières fortes.

Le seul crédit que vous avez... c'est l'échec, celui d'un courant qui ne jure que par l'anti-FN et plus d'ouverture aux migrations... le chaos où nous allons est votre fruit, votre création, au lieu expiez, vous prenez des photos de poubelles pour quoi ? Qu'on râle avec vous ? Moi je râle pas contre les cons qui font ça... je râle contre ceux qui ont permis à ces cons de le devenir, dont vous faîtes parti par vos engagements sur ce blog. Ces poubelles, ce maire, votre blog... cette pensée unique foireuse, c'est tout ce vrac qu'il faut foutre en l'air.

vierzonitude 15/01/2017 15:27

Vous êtes un bon vous ! Régalez nous encore de vos lubies.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents