Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Les candidats de la France insoumise indignent les communistes

Publié par vierzonitude sur 10 Janvier 2017, 17:47pm

Les candidats de la France insoumise indignent les communistes

Des candidats aux législatives de la France insoumise de Jean-Luc Mélenchon face à des candidats communistes (notamment André Chassaigne et Nicolas Sansu) se confirment. Jean-Pierre Charles, le maire de Graçay et conseiller départemental communiste réagit sur Twitter et il semble mécontent que la France insoumise vienne faire concurrence à son poulain : 

Twitter bruisse de cette candidature scélérate et les blogs des camarades ont repris l'information en boucle, avec des appels de soutien qui nous arrachent les larmes des yeux :

Heureusement, certains ont pris leurs précautions, même si ce n'est pas joli-joli de s'inscrire chez ses parents alors qu'on habite ailleurs : 

Et il y en a plein des comme ça :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yves 10/01/2017 21:40

Pour que l'Histoire retienne la trahison de Mélanchon envers le PCF, il faudrait que ce PCF soit dans l'Histoire. Mais il y a longtemps que le PCF a été sorti de l'Histoire. A 2,3 % d'électeurs, il est quantité trop négligeable pour être retenu par l'Histoire. Il ne peut donc pas y avoir de jugement par l'Histoire. C'est le sort réservé au micro parti qu'est devenu le PCF.

Valentin 10/01/2017 20:21

Quelle est l'utilité du PCF dans notre monde actuel ? Aucune. Il pollue de ses poussières la vie politique. Il est comme les débris de satellites qui tournent autour de la terre et qui représentent un véritable danger pour tout ce qu'ils côtoient. Le seul moyen sanitaire est de les freiner pour qu'ils retombent vers la terre en se consumant dans l'atmosphère.

Thomas 10/01/2017 19:56

Pour être indigné, il faut d'abord se rendre digne. Pour eux, ce n'est pas le cas. Par contre, la déplorable gestion municipale communiste indigne au plus haut point les Vierzonnais.
Si cette histoire de concurrents électoraux est vraie, ça finirait par rendre Méluch intéressant, un peu plus sympathique et on pourrait même commencer à croire qu'il possède une once d'intelligence. Espérons que cette possibilité se confirmera, ce serait des plus risibles à l'encontre du député sortant. Dallas serait devenue une importation américaine texane dans le Cher. L'histoire retiendra surtout que la fin du communisme est passée par Vierzon et qu'elle a été induite en réaction au bourgeois camarade double-face.

Marre 10/01/2017 19:06

Qu'ils apportent leurs bulletins de votes, les vierzonnais recherches du papiers pour allumer leurs cheminées, car l'hiver n'est pas fini et leurs colères non plus , bien au contraire!!.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents