Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Un blindé croisé avenue de la République

Publié par vierzonitude sur 12 Janvier 2017, 11:17am

Un lecteur de Vierzonitude a croisé un blindé, ce jeudi matin, avenue de la République. Non, ce n'est pas à cause du candidat de la France insoumise... Enfin, c'est ce qu'on pense. En fait il s'agirait d'un char américain venu pour protéger les derniers commerces vierzonnais.

Un blindé croisé avenue de la République
Un blindé croisé avenue de la République
Un blindé croisé avenue de la République

Commenter cet article

Lol 12/01/2017 18:44

C'est le cadeau de départ, offert à Sansus de la part des Vierzonnais, ceci est le reflet de la valeur pécuniaire de cette ville ,que celui-ci nous laisse avant son départ, alors pourquoi dépenser plus pour lui faire autant plaisir!!.

Lambert 12/01/2017 14:02

Sansu investit pour décimer la manif. de lundi concernant la fermeture du chenil ! Il ne fait pas confiance aux chars communo-soviétiques. En bon petit bourgeois politique, il préfère utiliser des chars capitalo-américains. Mais comme il a tout dépensé et bien au-delà admissible du tout, il est obligé de se rabattre sur de vieux engins rouillés datant du début de la guerre froide. Cette fois-ci, ce ne sera pas le printemps de Prague mais l'hiver de Vierzon. Ce retour aux sources va le faire fantasmer. Ah, que c'était bon le vieux temps ! Surtout qu'à l'époque il suffisait d'inviter l'ambassadeur russe à Vierzon et, hop, les votes repartaient communistes pour dix ans. C'était satisfaisant d'être réélu par tacite reconduction. C'était apaisant de recevoir autant et aussi facilement. Maintenant, il faut mouiller sa chemise et comme on n'a pas l'habitude de ce genre d'exercice, on se fait doubler et évincer par la droite et par la gauche, ce qui est parfaitement incongru. Et les Mélanchon et Macron, qu'est-ce qu'ils viennent l'emmerder sur ses terres seigneuriales pour annoncer qu'une autre voie est parfaitement possible et pour faire prendre conscience aux Vierzonnais qu'il est impératif maintenant de vivre avec son temps et non au siècle dernier, qu'il y a des candidats du passé et d'autres du présent et de l'avenir.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents