Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


A Vierzon, les impôts n'augmenteront pas en 2017 !

Publié par vierzonitude sur 5 Février 2017, 09:00am

C'est déjà ça !

C'est déjà ça !

"Aussi, en intégrant la revalorisation des bases établie à 0,4 % en 2017 (contre 1 % en 2016) et l’augmentation physique moyenne des bases de ces dernières années, la prévision s'établit sur une perspective de hausse globale de 1 % des recettes fiscales soit 120 000 €."

Commenter cet article

Jag 05/02/2017 17:04

On devrait faire des élections tous les ans pour éviter les augmentations d'impôts. Le Maire devrait avoir un bail d'un an renouvelable sous conditions de résultats...
Il pourrait avoir un carnet de notes avec le nombre d'incivilités, le nombre de chômeurs, le nombre d'habitants, le taux d'imposition local, ... et on voterait en fin d'années sur ces résultats pour le reconduire ou l'éjecter...
Voilà de la démocratie participative et active !

Les Amis de Jacques 05/02/2017 18:39

Excellentes idées. Nous y adhérons pleinement.

Les Amis de Jacques 05/02/2017 10:34

Nous pensons que cette déclaration est sincère, qu'il s'agit vraiment d'un choix politique assumé parce que --------------la législative de juin.
Il n'y avait pas besoin de déclaration pour cela, il n'était pas nécessaire d'être prophète ou devin pour en être certain. Tout le monde en était déjà persuadé.
En 2018, ce sera une toute autre déclaration, une anti-déclaration écrite avec l'anti-matière, l'un des constituants de notre univers.
Voici une nouvelle démonstration de tentative de contrôle du citoyen par manipulation de la vérité.
Ils n'ont toujours pas compris que les citoyens-électeurs ne veulent plus de ce genre de politiques poussiéreux dont la seule action est la démarche professionnelle à leur unique profit, à leur réélection, à la perception de leurs indemnités payées par les contribuables électeurs.
Montrons leurs que nous ne sommes pas dupes de leur propagande vieillotte issue des méthodes du siècle dernier. Les Vierzonnais ont changé, internet les a ouvert au monde et ils sont parfaitement capables de comprendre, de comparer, de juger et de décider de voter pour ceux qui peuvent être meilleurs pour eux, et il y en a, des meilleurs pour eux.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents