Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Faites la promotion des commerces que vous fréquentez : pour Betty, c'est le Flam'bar !

Publié par vierzonitude sur 14 Février 2017, 13:13pm

Les commerces fermés sont une plaie pour les commerces qui restent ouverts. C'est pour cette raison que Vierzonitude lance une opération de promotion des commerces vierzonnais à travers celles et ceux qui les fréquentent. Rien de tel pour redonner le moral aux commerces qui sont encore ouverts et qui accueillent leurs clients. Soit vous envoyez un selfie avec votre commerçante ou commerçant préféré ou une photo du commerçant ou la vitrine  à vierzonattitude@gmail.com avec un petit mot sympa que nous publierons, soit vous laissez un message sur la page Facebook de Vierzonitude. Allez, on se jette à l'eau avec la Maison de la presse de Vierzon.

Faites la promotion des commerces que vous fréquentez : pour Betty, c'est le Flam'bar !

Betty Martin ravit Vierzonitude ! A la suite de notre post destiné à mettre en avant des commerçants de la ville de Vierzon, Betty Martin a choisi une photo avec les patrons de la pizzeria le Flam'bar, route de Neuvy. Betty l'écrit : "Endroit super convivial et très chaleureux, ce sont les meilleures pizzas de la ville ! J'ai de suite pensé à eux lorsque j'ai lu votre article. C'est vrai, les pizzas au feu de bois du Flam'bar sont top. 

En novembre 2014, le Flam'bar (ex-café de Saint-Hubert) ouvre ses portes avec Corinne et Stéphane, à la manoeuvre, tous deux originaires des Bouches-du-Rhône. Avant de venir à Vierzon, ils étaient à Arles. Vierzonitude écrivait alors : "Ils ont cherché pendant un an une pizzeria à ouvrir avec certains critères. Et c'est finalement à Vierzon, loin de la mer, que Corinne et Stéphane posent leurs valises. Ils rénovent l'ensemble du bar pour en faire, à gauche en entrant, le restaurant avec mur de pierre, écran, lumières chaleureuse; en face le four à bois pour les pizzas et à droite, le bar car le Flam'bar est aussi un bistrot !" Alors, comme Betty Martin, allez-y et aimez les patrons, ils le méritent : Leurs pizzas aussi bien sûr !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bruno 14/02/2017 19:08

En effet très bonne pizza et plein d'autres choses a manger ,ambiance sympa! une bonne adresse .

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents