Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


L'avenue de la République va changer d'éclairage

Publié par vierzonitude sur 6 Février 2017, 10:00am

L'avenue de la République va changer d'éclairage

Vierzonitude est mauvaise langue. Il avait annoncé aucun travaux pour l'avenue de la République. Et bien, c'est faux !  Vierzon va procéder au remplacement des lanternes d'éclairage public de l'avenue de la République sur façades. Au moins, on y verra mieux, du moins on l'espère.


En conséquence, il est nécessaire d'obtenir l'autorisation des propriétaires des immeubles concernés de cette rue. Pour ce faire, il est envisagé d’établir avec ces propriétaires une convention de servitude d'éclairage
au profit de la commune de Vierzon visant à reconnaître l’existence des ancrages et des supports des appareils d'éclairage ainsi que des câbles électriques s'y rattachant sur la façade des immeubles et à définir les conditions de leur entretien, réfection ou suppression. L'intégralité des travaux d'installation et d'entretien est prise en charge par la commune de Vierzon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne nouvelle également pour faciliter l'accessibilité pour les Personnes à Mobilité Réduite, qui doivent slalomer entre les chicanes du mobilier urbain. Du coup peut-être y aura-t-il de la place pour quelques bancs, elle est dure à monter l'avenue de la République sans souffler lorsque l'on est fatigué ou âgé !
Répondre
K
Manque de cohérence dans vos propos madame Vigier. Vous souhaitez une meilleure circulation des PMR sur trottoir en enlevant les candélabres mais vous rajoutez des bancs qui sont beaucoup plus encombrants.

Archives

Articles récents