Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


L"insécurité à Vierzon, ça les travaille nos élus !

Publié par vierzonitude sur 9 Février 2017, 18:40pm

L'article paru dans le Figaro, la semaine dernière, sur l'insécurité à Vierzon a eu sa part de débats au conseil municipal de ce jeudi soir !

L"insécurité à Vierzon, ça les travaille nos élus !
L"insécurité à Vierzon, ça les travaille nos élus !
L"insécurité à Vierzon, ça les travaille nos élus !
L"insécurité à Vierzon, ça les travaille nos élus !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jag 10/02/2017 17:04

Obligeons-les à habiter à Vierzon pour qu'ils comprennent ce que veux dire insécurité et ne pas rester sur une vision angélique de la vie ici. Cette phrase sous-entend qu'ils sont honnêtes et qu'ils pêchent par méconnaissance....
Je ne suis plus du tout persuadé d'avoir raison. Ce sont plutôt des manipulateurs dévorés par leurs ambitions personnelles et qui se moquent bien de nous entre 2 élections.

Les Amis de Jacques 09/02/2017 20:34

La seule réponse est encore et encore la faute de l'état ! C'est bien de la doctrine communo-soviétique: l'état tout puissant, même pour faire mal ! Puisqu'ils sont incapables de régler eux-mêmes nos problèmes locaux, à quoi sert de les reconduire ? Ils avouent qu'ils ne servent à rien. Selon eux, seul l'état pourrait servir à quelque chose. Effectivement, cette situation demande une réponse dans le cadre républicain.......des élections. Il ne pouvait pas mieux dire l’adjoint et chef du PC Vierzonnais ! C'est ce qui s'appelle se tirer une balle dans le pied. Bon, nous ne savons pas si vous avez choisi pour qui voter, mais là, au moins, ils viennent de nous dire pas pour eux. Cette fois-ci, ils ont l’honnêteté d’être clairs. En contrepartie, le soir de leur défaite, on se cotisera pour leur offrir des mouchoirs en papier fabriqués avec leurs bulletins de vote non utilisés.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents