Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Le maire de Vierzon se fera remplacer par un hologramme comme Jean-Luc Mélenchon

Publié par vierzonitude sur 7 Février 2017, 07:10am

L'affaire du remplacement du maire de Vierzon qui quittera ses fonctions de premier magistrat est réglé. En effet, après la performance de Jean-Luc Mélenchon, de la France insoumise, le maire de Vierzon a pris sa décision : son remplaçant sera son... hologramme. Plus besoin de trouver une ou un remplaçant. Le député pourra continuer d'être député (s'il est réélu), le cumul des mandats ne frappe pas les hologrammes mais les personnes physiques. De ce fait, les Vierzonnais n'auront pas à s'habituer à un ou à une nouvelle maire de Vierzon. En cas de non élection aux législatives, le maire de Vierzon devrait aussi ne pas poursuivre son mandat mais, là également, c'est son hologramme qui fera l'affaire. Nous voilà donc rassurés...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lol 08/02/2017 21:27

Un hologramme de Sansu, alors là , vive les grèves chez EDF, pour ne plus le voir, même en image!!

Les Amis de Jacques 07/02/2017 11:09

Comme le relate le journal local, dans la nuit de samedi à dimanche, un événement festif organisé par le bowling dégénère en vaste rixe alcoolisée sur l’Esplanade de la Française à 4 h 00 du matin.
Les subventions publiques utilisées pour l’ouverture d’un bowling privé, c’est la faute du Figaro, peut-être ? Et l’alcool qui semble être à l’origine de cette violence, était-ce une giboulée de mars tombée du ciel ? Et ce type de problème ne survient pas pour la première fois ! Que fait le maire, dont c’est l’obligation, pour en empêcher la répétition ? Rien, comme d’habitude ! Mais comme il le dit, « on ne peut pas interdire le rassemblement des gens ...", même s’ils sont bourrés et qu’ils se cognent dessus à 4 h du matin. Un établissement qui relâche dans la nature des gens violents fortement alcoolisés et portant atteinte à l’ordre et à la sécurité publics devrait faire l’objet d’une fermeture administrative au moins temporaire, surtout à quelques semaines des législatives. Cet événement, qui finira certainement sans suite pour le bowling, est toutefois très fâcheux pour le candidat sortant, surtout suite à ses propos de réaction et de déni après la publication de l’article du Figaro. En local, l’attitude du candidat député sortant ressemble à une copie de celle du candidat LR à la Présidentielle. Pourtant, l’un est de gauche radicale et l’autre de droite thatchérienne. Chers électeurs, ils vous promènent !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents