Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Les zonzonitudes du dimanche soir

Publié par vierzonitude sur 12 Février 2017, 18:30pm

Les zonzonitudes du dimanche soir
Les zonzonitudes du dimanche soir
Les zonzonitudes du dimanche soir
Les zonzonitudes du dimanche soir
Les zonzonitudes du dimanche soir
Les zonzonitudes du dimanche soir
Les zonzonitudes du dimanche soir
Les zonzonitudes du dimanche soir
Les zonzonitudes du dimanche soir
Les zonzonitudes du dimanche soir

Commenter cet article

Les Amis de Jacques 13/02/2017 06:52

Lu ce matin sur le site du journal local:

"Conseil municipal
Le maire de Saint-Amand annonce une baisse des taux d'imposition de 5 %"

Ailleurs, ce n'est pas forcément comme à Vierzon, ailleurs c'est possible, ailleurs il peut y avoir des élus capables de bien gérer et immunisés contre la folie des grandeurs. Oui, mais Thierry Vinçon n'est pas enchaîné dans la même doctrine politique que celle qui règne sur Vierzon. Vierzonnais, pensez-y bientôt ! Il y a ceux qui se font plaisir avec des projets inutiles et pharaoniques qui nous siphonnent tout le reste et il y a ceux qui gèrent intelligemment au profit de leurs administrés.

Les Amis de Jacques 12/02/2017 20:52

A la Grande Braderie de fin de printemps, ce sera les soldes monstres mais sans intronisations. Ainsi :

- 1 lot de 2 candidats composé d’1 élu sortant communiste + 1 candidate socialiste pour le modique pourcentage de 9 %, oui, vous avez bien entendu, 9 % seulement le lot. Du jamais vu ! Allez, Mesdames et Messieurs, pour 9 %, on n’hésite pas, on ne se prive, 9 % ce magnifique lot. Quoi, comment ça, c’est de l’arnaque ? Ca ne les vaut pas ? Merde ! Ils ont tout compris, à Vierzon.
- Bon, alors, 1 second lot : 1 candidat LR + 1 attachée parlementaire galloise. C’est un lot de prestige. Ca s’accroche, ça s’accroche. Même quand tout est perdu, ça continue à s’accrocher. Et avec, on vous offre la lampe d’Aladin : si vous la frottez une fois, vous verrez apparaître un jeune presque avocat, si vous la frottez une seconde fois, vous verrez apparaître une autre figurine, une jeune presque avocate. Ce lot unique, nous vous le faisons au modique pourcentage de 13 %, oui, vous avez bien entendu, 13 % seulement. A ne pas rater. Comment ça, c’est rongé par les insectes xylophages ? Les imbéciles ! Je leur avais préparé une petite sauterie : le grand bal de la Marine.
C’est donc vrai ? Le commerce de Vierzon est effectivement foutu jusqu’à la moelle ! Vite, demandons une enquête journalistique au Figaro, mais en toute discrétion. Il ne faut surtout pas qu’il publie un article issu de cette enquête, parce que nous, à Vierzon, oui Monsieur, nous à Vierzon, on n’a de leçons à recevoir de personne, surtout d’un mec qui nous a d’abord fait des mirages et maintenant des rafales, donc d’un mec qui s’obstine à offrir des emplois en France, parce que nous, les emplois, à Vierzon, on préfère les détruire pour conserver la pauvreté. Et avec toute cette misère, on verrouille l’électorat en notre faveur. Ah, ce qu’on est bien à Vierzon, oui, vraiment bien. Je dirais même heureux, parce que le temps qu’ils ont faim, qu’ils ont froid, ils cherchent comment bouffer gratuit et à pas cher. Et quand il fait froid, ils restent au lit, justement pour ne pas avoir froid. Et puis d’ailleurs, qui dort dîne. Et vous savez quoi ? Pendant ce temps, ils ne pensent pas à nous faire chier. Même que si on leur donne une petite cacahuète même pas décortiquée, ils sont heureux et reconnaissants et dociles avec nous. Oui, vraiment, ce qu’on est bien à Vierzon une fois élus.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents