Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Quand la presse doit plaire aux élus et aux institutionnels

Publié par vierzonitude sur 8 Février 2017, 12:28pm

Quand la presse doit plaire aux élus et aux institutionnels

Après, qu'un article, surtout du Figaro, ne soit pas la hauteur des espérances du maire de Vierzon, on peut comprendre. Comme un article de l'Humanité ne doit pas répondre aux espérances d'un maire de droite. Après, la presse doit-elle absolument plaire aux élus et aux institutionnels sous prétexte de ne pas assumer ses propos ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Evidence 09/02/2017 10:53

Lorsque le Canard Enchainé attaque la famille Fillon, les socialos communistes et les islamogauchistes sont ravis.
Lorsque le Figaro relate l'insécurité à Vierzon, les mêmes crient au scandale.
Lorsque le Berry Républicain, publie des billets d'humour égratignant Jean Rousseau, les communistes sont ravis.
Mais, lorsque le même journal publie ces mêmes billets d'humour écorchant Nicolas Sansu, les électeurs communistes se révoltent et menacent de ne plus acheter le dernier journal local.
Cherchez l'erreur.

Les Amis de Jacques 08/02/2017 22:03

Voici un petit paragraphe intéressant concernant l’utilisation de l’argent public Vierzonnais par la CDC :

Sous la pression de la loi et de l'opinion publique, de nombreuses communes ont créé des lieux d'accueil pour les gens du voyage. Problème, ces aires dédiées restent désespérément vides...Dans son rapport public annuel publié ce mercredi, la Cour des comptes pointe ainsi une inefficacité des différentes politiques menées en matière d'accueil et d'accompagnement des gens du voyage. Les sages de la rue de Cambon recommandent de redéfinir de nouveaux objectifs.

A Vierzon, gouverner, ce n’est pas prévoir. Non, c’est investir dans l’inutile en se trompant d’époque. Le problème : à chaque fois, ce sont nos sous qui servent à cela !

Les Amis de Jacques 08/02/2017 21:45

Ce soir, sur le site du journal local, on joue: Sinsoulier, le retour, candidate qui met beaucoup de vaseline et de crème à reluire sur le dos de Vierzon. Elle ne manque pas d'air. Elle est bien une politique de profession, comme son ami à qui elle a cédé la place en 2012. Pour elle aussi, ce sera définitivement NON ! On n'a surtout pas besoin de ce genre d'élue pour venir scléroser notre ville. La sclérose vierzonnaise, on connait. On a déjà nos spécialistes depuis 2008. Elle et ses cousins de gauche radicale, qu’ils aillent méfaire ailleurs !
Pour nous sortir de cette triste grisaille politique, chantons le refrain gai et entraînant d’une chanson de Juliette Gréco, une très fidèle amie de Jacques :

Marions-les, marions-les
Je crois qu'ils se ressemblent
Marions-les, marions-les
Ils seront très heureux ensemble !

Les Amis de Jacques 08/02/2017 13:58

Pour les électeurs vierzonnais de 2017, depuis 2008 les réalisations municipales et le naufrage de la seconde ville du Cher ne sont pas à la hauteur des espérances des citoyens.
Et il n’est pas besoin d’évoquer une tentative politique de déstabilisation avant les élections. Les résultats sont les seuls déstabilisateurs. Mais quand on ne maîtrise rien, quand on voit les moutons ne plus suivre le berger, quand on ne comprend pas ce manque de docilité, alors on panique et on évoque des forces occultes pour se disculper. Et si c’était l’empreinte du diable ou le réveil des entités de grande hantise peuplant le sous-sol de Saint Eloi ? Les vengeances de l’eau delà peuvent être implacables. C’est pourquoi il ne faut jamais les défier sous peine de courir leur malédiction, la malédiction de la veste électorale

Jag 08/02/2017 21:48

Vous avez raison. Sansu et son équipe viennent d'un autre monde aujourd'hui disparu, celui de l'URSS et de la Pravda des années 50 ou la liberté de penser n'existait pas. Aidons les à retourner dans leur époque par la faille spatio-temporelle des prochaines élections ...Beaucoup d'élus pourraient les accompagner dans leur monde de privilèges insupportables.

Archives

Articles récents