Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Après Vierzon à la campagne, voici Vierzon-sur-Fuel

Publié par vierzonitude sur 3 Mars 2017, 12:13pm

Après Vierzon à la campagne, voici Vierzon-sur-Fuel

La communauté de communes de Vierzon a la joie de lancer les travaux d'un parking à poids-lourds en lisière de la forêt de Vierzon. Après Vierzon, la ville à la campagne, voici venu le temps de Vierzon-sur-Fuel, une nouvelle destination touristique.

Commenter cet article

poete 03/03/2017 17:35

Bonjour ! mauvaise nouvelle en perspective , la rue eugène pottier va encore morfler et récupérer encore plus de camions comme si cela ne suffisait pas. J'aimerai que votre site consacre un article à l'enfer que vive les riverains dans cette rue qui est devenue une véritable autoroute à camions du matin au soir, on devient fou dans cette rue à cause de ce vacarme qui fait trembler les maisons et stresser les gens. Y'EN A MARRE !

vierzonitude 03/03/2017 17:44

laissez moi votre numéro dans la boite mail : vierzonattitude@gmail.com

Les Amis de Jacques 03/03/2017 14:02

"---parking à poids-lourds en lisière de la forêt de Vierzon". Voici qui exprime la toute-puissance des écolos et leur ultra nécessité dans le paysage politique français. Eux, ils ne sont même plus en lisière, ils sont déjà dans le désert, enfouis dans les sablières !
Et le député-maire qui nous fait tout ce cinéma avec sa campagne électorale écolo à vélo. Il va lui en falloir des tours de pédales pour compenser le carbone émis par tous ces poids-lourds ! Les huiles vont être vraiment dans le rôle qu’elles préfèrent à couper les rubans d’inauguration. Elles seront des huiles de fuel carbonées aux fines particules cancérigènes pour les poumons. Dans quelques temps, le quartier sera le Tchernobyl ou le Fukushima Vierzonnais. Mais ça ne fait rien, elles sont contentes nos huiles, et surtout très fières d’elles-mêmes ! Peut-être que plus tard elles relanceront encore un grand projet comme elles savent si bien le faire, la mise sous sarcophage d’isolation du site et du quartier. Elles auront encore un nouveau ruban à couper. Allez, Mesdames et Messieurs proches de ce site, cultivez vos tomates et vos poireaux, ils seront excellents pour votre santé à long terme, surtout dans notre désert médical. Et puis, n’oubliez pas de les remercier à toutes les nouvelles élections à venir, même celle de 2020. Ils le méritent vraiment.

Nous rappelons les deux sens du verbe remercier :

- Exprimer à quelqu'un de la gratitude, de la reconnaissance pour ce qu'il fait ou a fait : Remercier un ami de son appui.

- Congédier quelqu'un, le priver de son emploi : Remercier un président de CDC, un député-maire.

Jag 04/03/2017 18:58

On ne les oubliera pas ...au deuxième sens du verbe..

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents