Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Coup de gueule d'un lecteur à propos du balayage des rues à Bellon et Chaillot

Publié par vierzonitude sur 10 Mars 2017, 18:55pm

Coup de gueule d'un lecteur à propos du balayage des rues à Bellon et Chaillot

Un lecteur de Vierzonitude nous a envoyé son coup de gueule :

"Il y a quelques mois la municipalité de Vierzon a acquis 4 magnifiques balayeuses dont on a pu apprécier l'efficacité une quinzaine de jours après réception au beau milieu de l'hiver.
Je présume que ces balayeuses sont en panne ou affectées à des quartiers présentant un meilleur attrait électoral si j'en juge l'état de la portion de la route de Bellon en traversée du bois de Chaillot et les bandes cyclables attenantes. Le rapiècement par gravillonnage effectué l'année dernière s'est décollé et a été projetée sur l'accotement rendant les bandes cyclables impraticables. Dans un premier temps le balayage de ces bandes cyclables s'imposent et en second lieu il convient de reconsidérer l'état du bitume de la chaussée."

Commenter cet article

Jag 11/03/2017 19:26

Elles vont sans doute venir, mais à 25km/h, il leur faut du temps...ou alors déjà en panne et à la casse ..

anonyme 10/03/2017 21:10

et s il ni avait que ça, les petits chemins dans Chaillot non pas été tous gravillonner, le centre commercial est sale, quand l'entreprise vient vide les benne à verres il pourrait nettoyer au tour car il y a beaucoup de morceaux de verres parterre et donc on ne peut pas marcher sur le trottoir

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents